Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 25 Septembre 2018 - 20:50:16

FAMAS - Est Imperare Orbi Universo

Pour les fanas de black totalitaire à la Ad Hominem. Une demo de 4 titres bien froid ou la patte K; Wodhanaz et reconnaissable à 100 lieux

 



Mercredi 26 Septembre 2018 - 12:35:46

Impaled Nazarene - vigorous and liberating death (2014)

Même si on n'atteint plus les sommets des 5 premiers albums, I.N. sort toujours des albums plus que potables.



Mercredi 26 Septembre 2018 - 12:59:05

Darkenhöld-A Passage to the Towers

J'ai découvert ce groupe (sur le tard manifestement) grâce à ses accointances avec Artefact. Le black n'est pas mon style de prédilection mais ça j'aime beaucoup. Du coup j'ai commandé via Bandcamp. De ce que j'ai écouté, toute la discographie à l'air de qualité donc à voir pour une prochaine commande.



Mercredi 26 Septembre 2018 - 13:42:26

Tulus - Pure Black Energy (1996)

Un album assez à part quand on le compare aux sorties norvégiennes de l'époque. Pas tout à fait unique non plus car on y retrouve la base musicale glaciale et le chant (excellent je trouve) arraché mais il y a souvent ce petit quelque chose qui dénote par rapport au reste, une rythmique rock'n roll par ci, des slaps de basse par là, des riffs assez surprenants par moments, comme tirés d'un autre style. Le mélange de tout ça donne un album rafraîchissant, avec une énergie noire bien présente, un caractère bien trempé et une belle place accordée à la basse (on retrouve ces trois caractéritiques dans un titre comme Kaldt). Malgré tout, pas mal de morceaux sont trop courts et ne prennent pas le temps d'être développés à leur plein potentiel, ce qui est regrettable ; aussi certains de ces à-côtés musicaux n'atteignent, selon moi, pas toujours leur but. Un plutôt bon album au final qui mérite le détour.



Mercredi 26 Septembre 2018 - 14:23:00

C'est tellement la guerre pour choper cet album de Tulus à un prix décent... tout ces tarifs en mode pompeur de gland sur Discogs me rend dingue... peut être qu'un jour ils le réediteront, j'aimerais bien le choper !



Mercredi 26 Septembre 2018 - 16:40:38

Bone Awl - AlmostDeadMan

Rien de nouveau sous le soleil, c'est Bone Awl donc c'est toujours aussi cru, monolithiquement dégénéré et répétitif.



Mercredi 26 Septembre 2018 - 20:21:46
Dakhma - Hamkar Atonement

je me suis trouvé une nouveauté à écouter pour ce soir. Ca m'a l'air d'être ritualiste, et black death, et toujours obscur



Jeudi 27 Septembre 2018 - 14:08:55

Aura Noir - Dreams Like Deserts

Le Mcd qui fracasse, ma sortie d'AN préféré; ce Black Thrash teinté de true Black est totalement ravageur! Un indispensable pour tous fan de Black de thrash et de Black Thrash. De plus la réédition est facilement trouvable et à des prix largement accessibles



Jeudi 27 Septembre 2018 - 14:11:11

Bonjour à tous!

Funerarium, est un Black Metal Atmosphérique Français, créé en 2018 et basé sur le spiritisme, la parapsychologie et les Abysses du monde obscur de l'au-delà. Funerarium est un projet solo orchestré par Kardec.

Il y a un premier Opus intitulé Premier contact en format numérique et physique.

https://www.youtube.com/channel/UCNg_BIBZYZqcLjgdUIdyjxQ?view_as=subscriber

https://funerarium.bandcamp.com/



Jeudi 27 Septembre 2018 - 14:27:38

c'est de la merde ton truc