Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2018 - 09:23:12

Heresiarch - Death ordinance

Un grand disque de War Metal, avec des titres très bien construits, une intensité de tous les instants...Et ce titre "desert of ash", heavy as fuck, un de mes préférés, qui conclut magistralement l'album. Alors oui ce skeud n'est pas totalement speed, mais je crois pas qu'on y perde, car ça créé des variation et une mise en abîme bienvenues. Et puis quand ça blast, ça fait pas semblant...

Dimanche 16 Septembre 2018 - 09:28:53

Niveau haine et violence ça reste bien faible et ennuyant comparé à Hammer of Intransigence 

Dimanche 16 Septembre 2018 - 11:14:35

ABOMINATOR - Damnation Prophecy (1999)

Torrent de violence et de haine, la suite de Bestial Warlust (avec le grain de folie pervers/satanique en moins)

Dimanche 16 Septembre 2018 - 11:41:26
PERVERTED dit :
 Tiens Manu essaye ça:EOT c'est du bestial grecque avec ça c'est le fist supreme de tous les dieux de la Grèce antique.
et çaInspiré par Blasphemy version Gods of War

Merci pour ces liens Alex. De Embrace of Thorns, je n’ai que Darkness Impenetrable que j’aime beaucoup. Mais ce Atonement Ritual bute. Je le note. Par contre je ne connais pas Unholy Archangel. L’album porte bien son nom, c’est la guerre ce truc.

Dimanche 16 Septembre 2018 - 17:59:37
Hellfire Deathcult (US) - Death Worship

La Mort a toujours le dernier rire...

Dimanche 16 Septembre 2018 - 18:10:22

Svartsyn - in death (2017)

Que ce soit en mode tout à fond ou avec plus de retenue, l'effet reste le même, une sensation d'apocalypse qui ne laisse qu'une terre brulée et sans vie.

Lundi 17 Septembre 2018 - 21:34:49

Necromantic Worship - The calling (2016)

Black atmo complètement ritualistique, pas un truc à la Batushka tout moisi. Là l'inspiration vient d'abord de Necromantia, de part son jeux de guitare quasi inexistant et remplacé par la basse. Puis pour la voix chuchotée et les ambiances satanique c'est vers Beherit époque  Drawing que ça se passe. On peut aussi y trouver du Death SS/Paul Chain en écoutant correctement, style encore plus mi en avant sur la deuxième tape dispo dans la version Die hard de cette sortie. Peut connue mais valeur sûr.

Lundi 17 Septembre 2018 - 22:29:26

Mmm, bien malsain Necromantic Worship, et prenant surtout. Les leads sont bons, et ça aère le côté suffocant du 100% basse. Grosse ambiance de film d'horreur aussi. Je vais creuser. Thx !

Abatuar - Perversiones de Muerte Putrefacta

On pourrait le voir comme la réponse panaméenne à Revenge. Soit du bestial de guedin qui défonce les chicos. Le côté sud am avec chant en espagnol ajoute à la folie de l'ensemble. 

Lundi 17 Septembre 2018 - 22:54:33

C'est bien barré Abatuar mais ça reste encore loin de frôler Revenge hehe. Pour Necromantic Worship c'est trouvable mais ça coute assez chez pour des tape. Sur discogs les gens se lâchent...

Lundi 17 Septembre 2018 - 23:01:27

Oui, j'ai vu ça. Sont chiants avec leurs tapes à la con. Je dois juste avoir dans mon tiroir mon vieil auto reverse qui bouffe les bandes.