Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Septembre 2018 - 16:37:02

Me la suis refoutu du coup. Des frissons.

T'avais finalement pu essayer Caedes Cruenta, Balze ? Parce que dans le genre hommage à la vieille scène black hellénique, c'est le top du top. Itou Kalysto.

Vendredi 14 Septembre 2018 - 16:57:22

Il paraîtrait, du moins c'est un mec qu'aurait dit ça sur Facebook, qu'une fois on aurait vu le guitariste de Caedes Cruenta porter un t-shirt Absurd.  Fais gaffe mec,  il y  a gogol l'antifa qui risque de te tomber dessus. ..

Vendredi 14 Septembre 2018 - 17:09:46
Balze dit : Le morceau éponyme, c'est un de mes favoris en Metal, tous sous-genres confondus. D'après le frontman, s'il ne doit en rester qu'une de leur disco, c'est celle là. Il dit aussi que c'est celle qui incarne le mieux la mentalité du groupe.

A ouais carrément, c'est bon ça !

il a aussi bon goût que nous ahha !

Vendredi 14 Septembre 2018 - 19:49:27

Venom - At War With Satan

Ben c'est Venom quoi, ça tabasse, ça se prends pas la tete, toujours ce gros "metalpunk'n'roll" satanique.

Ce titre eponyme de presque 20 minutes (perso je le connaissais déja mais en version tres raccourcie de 3 et quelques minutes je crois) est une tuerie et on remarque ici un Venom se montrant plus travaillé comme si le groupe avait voulu fermer la gueule de ceux qui disaient qu'ils savaient pas jouer ou ne faisaient que du bruit. 

Les bonus figurants sur ma réedition 2002 déchirent aussi meme si j'en connaissait déja (Warhead, Manitou). Lady Lust, Woman, The Seven Gates Of Hell, Dead Of The Night et marrants aussi les spots publicitaire pour la sortie d' At War With Satan à fond dans le délire du groupe.

Samedi 15 Septembre 2018 - 20:31:29
Miskatonic dit : Me la suis refoutu du coup. Des frissons.T'avais finalement pu essayer Caedes Cruenta, Balze ? Parce que dans le genre hommage à la vieille scène black hellénique, c'est le top du top. Itou Kalysto. 

A fond. J'ai bouffé tout ce que tu as relayé ce jour là (Caedes Cruenta, Cult of Eibon, Ithaqua, Katavasia,...) et tout a tourné en boucle pendant un sacré bout de temps. Et ça revient régulièrement. En fait y a pas à tortiller du cul : c'est le genre de black que je préfère, ça me fait presque chialer tellement ça me touche. Bonne pioche ce jour là, merci encore pour le relais.

Samedi 15 Septembre 2018 - 20:42:01

Même dans sa version moderne, épurée et propre sur elle, ça continue à être sincère et pertinent : 

Samedi 15 Septembre 2018 - 20:53:21

Chouette clip. Je me souviens encore très bien lorsque je les ai vu au Gibus en 96 en première partie de la tournée Vile de Cannibal. Coup de foudre. J'ai adhéré direct. Par contre je rends à César ce qui lui appartient : Caedes Cruenta, Ithaqua, Cult of Eibon et Katavasia, c'est à Simon (alias _Blaise) que je dois de m'y être penché. Boris aussi m'avait tartiné un gros paquet de références grecques que j'ai toujours pas terminé d'éplucher. Une scène incroyable quand même.

Samedi 15 Septembre 2018 - 20:55:43

Tu l'avais déjà précisé à l'époque. C'est pour ça que j'ai utilisé le mot relais. J'ai bonne mémoire pour certains trucs.

Moi Rotting Christ, c'était Thy Mighty Contract en location aveugle à la médiathèque en 1996. Putain mais quelle claque.

Samedi 15 Septembre 2018 - 21:42:10
Miskatonic dit : Chouette clip. Je me souviens encore très bien lorsque je les ai vu au Gibus en 96 en première partie de la tournée Vile de Cannibal. Coup de foudre. J'ai adhéré direct. Par contre je rends à César ce qui lui appartient : Caedes Cruenta, Ithaqua, Cult of Eibon et Katavasia, c'est à Simon (alias _Blaise) que je dois de m'y être penché. Boris aussi m'avait tartiné un gros paquet de références grecques que j'ai toujours pas terminé d'éplucher. Une scène incroyable quand même.

Tiens Manu essaye ça:

EOT c'est du bestial grecque avec ça c'est le fist supreme de tous les dieux de la Grèce antique.

et ça

Inspiré par Blasphemy version Gods of War

Samedi 15 Septembre 2018 - 23:04:48
Archgoat - The Luciferian Crown

Un album assez inégal pour moi, quelques très bonnes choses et des trucs un peu pourri...