Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Septembre 2018 - 01:33:31

J'ai pas fait de recherches mais je pense que c'est mal barré.

Dimanche 09 Septembre 2018 - 10:00:19

J'ai fais quelques recherches vite fait et sincèrement non il est introuvable... à moins comme tu l'as dis de passer par discogs et de filer de la thune a ces connards qui les vendent à prix de dingue...

Tu peux toujours essayer aussi de contacter le label ça m'est déjà arrivé pour certains albums qu'ils aillent des dead stock. Pour le coup c'est Triangulum Ignis et Nigrum Serpentis.

Dimanche 09 Septembre 2018 - 10:30:09

The Spirit - Allemagne

Découvert ça en lisant d'autres sites : c'est pas mal, peut-être un poil propre, mais Dawn et toute la clique Unanimated/Necrophobic n'est pas loin. C'est sorti récemment.

Dimanche 09 Septembre 2018 - 11:07:31

Darkenhold - castellum (2014)

J'aurai peut être du le mettre en black mélodique, en tout quel album, aux ambiances / touches / mélodies médiévales, qui sait être furieux (toutes proportions gardées), puissant, faut que je jette une oreille au suivant car s'il est du même acabit...

Dimanche 09 Septembre 2018 - 19:28:12
LeMoustre dit : The Spirit - AllemagneDécouvert ça en lisant d'autres sites : c'est pas mal, peut-être un poil propre, mais Dawn et toute la clique Unanimated/Necrophobic n'est pas loin. C'est sorti récemment.

Y a un petit côté Reinkaos dessus c'est vraiment sympa ! Merci pour la découverte 

Lundi 10 Septembre 2018 - 09:03:47
widomar dit :
LeMoustre dit : The Spirit - AllemagneDécouvert ça en lisant d'autres sites : c'est pas mal, peut-être un poil propre, mais Dawn et toute la clique Unanimated/Necrophobic n'est pas loin. C'est sorti récemment.
 Y a un petit côté Reinkaos dessus c'est vraiment sympa ! Merci pour la découverte  

Ouais, l'héritage de Dissection est toujours intact.

Mercredi 12 Septembre 2018 - 10:09:36

Wardaemonic - Obsequium (2015)

Petite formation australienne qui officie dans un registre se rapprochant grandement des belles années de Dark Funeral et Marduk. Ça tabasse, c'est quand même maîtrisé même si à la longue on tombe dans ce créneau de répétition. Ça manque un poil d'audace quand même mais cet album reste malgré tout le plus abouti des 3. Et merde cette pochette est superbe... !

Mercredi 12 Septembre 2018 - 10:46:02

Rotting Christ - Non Serviam

Toujours le pied. Prend pas de rides cet album. Ambiance antique de ouf, up tempi monolithiques hyper prenants et puis cette gratte, ces tremolos étouffés, une école. Avec Thy Mighty et Triarchy, c'est la triplette magique.

Mercredi 12 Septembre 2018 - 14:14:13
Miskatonic dit : Rotting Christ - Non ServiamToujours le pied. Prend pas de rides cet album. Ambiance antique de ouf, up tempi monolithiques hyper prenants et puis cette gratte, ces tremolos étouffés, une école. Avec Thy Mighty et Triarchy, c'est la triplette magique.

En effet, il est formidable cet album et intemporel. J'aime particulièrement l'éponyme dont le refrain se colle dans ta tête pour ne plus en ressortir.

Et la reprise de Moonsorrow est pas mal du tout !

Vendredi 14 Septembre 2018 - 16:23:25

Le morceau éponyme, c'est un de mes favoris en Metal, tous sous-genres confondus. D'après le frontman, s'il ne doit en rester qu'une de leur disco, c'est celle là. Il dit aussi que c'est celle qui incarne le mieux la mentalité du groupe.