J'ai pas fait de recherches mais je pense que c'est mal barré.
J'ai fais quelques recherches vite fait et sincèrement non il est introuvable... à moins comme tu l'as dis de passer par discogs et de filer de la thune a ces connards qui les vendent à prix de dingue...
Tu peux toujours essayer aussi de contacter le label ça m'est déjà arrivé pour certains albums qu'ils aillent des dead stock. Pour le coup c'est Triangulum Ignis et Nigrum Serpentis.
Darkenhold - castellum (2014)

J'aurai peut être du le mettre en black mélodique, en tout quel album, aux ambiances / touches / mélodies médiévales, qui sait être furieux (toutes proportions gardées), puissant, faut que je jette une oreille au suivant car s'il est du même acabit...
widomar dit :LeMoustre dit : The Spirit - AllemagneDécouvert ça en lisant d'autres sites : c'est pas mal, peut-être un poil propre, mais Dawn et toute la clique Unanimated/Necrophobic n'est pas loin. C'est sorti récemment.Y a un petit côté Reinkaos dessus c'est vraiment sympa ! Merci pour la découverte
Ouais, l'héritage de Dissection est toujours intact.
Wardaemonic - Obsequium (2015)

Petite formation australienne qui officie dans un registre se rapprochant grandement des belles années de Dark Funeral et Marduk. Ça tabasse, c'est quand même maîtrisé même si à la longue on tombe dans ce créneau de répétition. Ça manque un poil d'audace quand même mais cet album reste malgré tout le plus abouti des 3. Et merde cette pochette est superbe... !
Toujours le pied. Prend pas de rides cet album. Ambiance antique de ouf, up tempi monolithiques hyper prenants et puis cette gratte, ces tremolos étouffés, une école. Avec Thy Mighty et Triarchy, c'est la triplette magique.

Miskatonic dit : Rotting Christ - Non ServiamToujours le pied. Prend pas de rides cet album. Ambiance antique de ouf, up tempi monolithiques hyper prenants et puis cette gratte, ces tremolos étouffés, une école. Avec Thy Mighty et Triarchy, c'est la triplette magique.
En effet, il est formidable cet album et intemporel. J'aime particulièrement l'éponyme dont le refrain se colle dans ta tête pour ne plus en ressortir.
Et la reprise de Moonsorrow est pas mal du tout !
Le morceau éponyme, c'est un de mes favoris en Metal, tous sous-genres confondus. D'après le frontman, s'il ne doit en rester qu'une de leur disco, c'est celle là. Il dit aussi que c'est celle qui incarne le mieux la mentalité du groupe.