Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Septembre 2018 - 09:48:56

Je suis mal placé pour en parler puisque je ne l'ai aps chopé ce dernier, mais le mieux serait de commencer par le Salvation qui a mis beaucoup beaucoup de monde d'accord.

Mardi 04 Septembre 2018 - 12:07:20

Du même avis que Goatphoenix. J'ai trouvé le nouveau FUNERAL MIST bon, mais le Salvation est indétrônable ! Il m'a mit une claque peu après celle de la découverte de DEATHSPELL OMEGA. Si tu ne connais pas Salvation, fonce dessus !

Mardi 04 Septembre 2018 - 12:38:42

Je trouve le dernier Funeral Mist excellent.

A la première impression on sent la patte Marduk et on pourrait y trouver facilement quelques riffs au groupe à Morgan mais cette impression s’estompe au fil des écoutes.

Son chant est assez terrible avec de multiples variations. Il suffit d’écouter le 1er morceau « In Nomine Domini »

Je le trouve bien mieux travaillé et varié que sur Viktoria.

J’y retrouve aussi un esprit au sieur Høest (Taake), l’idée de rajouter un plan qui n’a rien de black mais qui se marie parfaitement (je parle bien esprit, pas riff).Ici, on sent qu'il a voulu faire ce qu'il avait envi.

Une putain de surprise en cette année 2018 alors que je n’en attendais rien.

Mardi 04 Septembre 2018 - 14:05:16
Temple Desecration - Whirlwinds of Fathomless Chaos

Album monstrueux qui vous fait errer aux tréfonds des abysses.

Mardi 04 Septembre 2018 - 21:23:25

Emperor - in the nightside eclipse

Le seul du groupe que je possède, avec le split avec Enslaved, j'accroche assez aux ambiances amenées par les claviers, ça me change du raw black, du black à la suédosie, du brutal black, etc...

Mercredi 05 Septembre 2018 - 11:50:50
Conqueror - "War.Cult.Supremacy"

Rien à jeter...Que du lourd!

Mercredi 05 Septembre 2018 - 15:32:02
Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Portal qui rencontre la scène Black bestial.

Vendredi 07 Septembre 2018 - 11:47:17

Immortal - northern chaos gods (2018)

Un bon mix entre la furie des débuts et le coté plus épique de "at the heart...".

Vendredi 07 Septembre 2018 - 17:56:17
HERESIARCH - Death Ordinance

Indispensable pour les fans de Diocletian, (même si c'est beaucoup plus lisible que Diocletian), et de War Metal en général...Seuls regrets,que ce ne soit pas encore plus lourd, heavy ; ça aurait pu être beaucoup plus sale aussi, sinon c'est tout à fait recommandable.

Samedi 08 Septembre 2018 - 19:33:19

13th Moon - Abhorrence of Light

Est ce que quelqu'un sait s'il est encore possible de le choper en vinyl et ailleurs que sur Discogs?