Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2018 - 21:45:36

Excellent effectviement, j'avais adoré le Nahtrunar cette année là également, tu devrais tester. C'est un peu plus pagan mais très poignant aussi.

Nahtrunar - Symbolismus

Jeudi 30 Août 2018 - 22:02:32

Je l'ai également ce Nahtrunar, qui m'avait été conseillé par les potos d'HoH et qui est très bon également.

Jeudi 30 Août 2018 - 22:24:46

Et bien, j'avoue également avoir été conseillé par Blaise. 

Vendredi 31 Août 2018 - 10:18:13

Manticore - Behold the Ascension of the Execrated (2012)

Moins bon que le premier album, mais on reste dans un Black / Death bestial de bonne facture, genre les vieux Sodom / Bathory qui fricotent avec du Blasphemy, ou du Revenge compréhensible, parfait comme défouloir.

Samedi 01 Septembre 2018 - 10:55:57

Decayed - Resurrectionem Mortuorum (1996)

Des portugais entièrement tournés vers le Black Metal à l'ancienne façon Bathory, Samael ou Hellhammer, le truc qui allait complètement à contre courant de son époque avec la scène scandinave se mélodisant, se proguisant et se symphonisant (et disons le, se tafiolisant un peu aussi) à outrance. Perso ce disque m'avait marqué à sa sortie car on aurait dit que ça sortait d'un temps révolu, c'est me concernant leur meilleur album.

Samedi 01 Septembre 2018 - 14:51:46
Black Witchery - Upheaval of Satanic Might

Le blasphème et la guerre... Un des albums le plus maléfique et barbare sortit à ce jour...Et la magie (noire) opère encore.

Samedi 01 Septembre 2018 - 18:18:04
Diocletian - Doom Cult

Je le fais tourner en boucle pour bien m'imprégner de l'ambiance guerrière et apocalyptique...Total War/Total Hate/Total Death.

Dimanche 02 Septembre 2018 - 06:58:21
Conqueror - "War.Cult.Supremacy"

Quand t'as plus envie de plaisanter.

Lundi 03 Septembre 2018 - 08:23:40

Hate Forest - Battlefields (2003)

En soit les chants servant d'interludes n'amènent pas grand chose mais rien que pour la piste Fire and Iron il mérite de l'attention ! Belle montée en puissance et ça reste malgré tout un très bon skeud.

Lundi 03 Septembre 2018 - 22:00:26

Suis tenté par le dernier Funeral Mist, c'est un bon choix, les gars ?