Je l'ai également ce Nahtrunar, qui m'avait été conseillé par les potos d'HoH et qui est très bon également.
Et bien, j'avoue également avoir été conseillé par Blaise.

Manticore - Behold the Ascension of the Execrated (2012)
Moins bon que le premier album, mais on reste dans un Black / Death bestial de bonne facture, genre les vieux Sodom / Bathory qui fricotent avec du Blasphemy, ou du Revenge compréhensible, parfait comme défouloir.

Decayed - Resurrectionem Mortuorum (1996)
Des portugais entièrement tournés vers le Black Metal à l'ancienne façon Bathory, Samael ou Hellhammer, le truc qui allait complètement à contre courant de son époque avec la scène scandinave se mélodisant, se proguisant et se symphonisant (et disons le, se tafiolisant un peu aussi) à outrance. Perso ce disque m'avait marqué à sa sortie car on aurait dit que ça sortait d'un temps révolu, c'est me concernant leur meilleur album.
Je le fais tourner en boucle pour bien m'imprégner de l'ambiance guerrière et apocalyptique...Total War/Total Hate/Total Death.
Quand t'as plus envie de plaisanter.
Hate Forest - Battlefields (2003)

En soit les chants servant d'interludes n'amènent pas grand chose mais rien que pour la piste Fire and Iron il mérite de l'attention ! Belle montée en puissance et ça reste malgré tout un très bon skeud.