Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Août 2018 - 20:03:48

HELL MILITIA "Jacob's Ladder"

En fransouzicht, font tout de même partie du club des boss.

Mardi 28 Août 2018 - 08:47:31

Stormlord - Supreme Art of War (1999)

Premier album de la formation ritale et bordel il tournait en boucle a l'époque... c'était bêtement le deuxième groupe de BM de ce genre que j'ai découvert après cradle sur une compil... avec le recul j'admets qu'il est un poil chiant mais bon... ca reste les souvenirs et musicalement il y a de sacré pépites techniques malgré tout.. ce petit côté épique qui se point ici et là ça donne quand même un sacré coup de pied au cul au côté rentre dedans. à réserver aux amateurs de Sympho / mélo sans ça ça va faire grincer des dents.

...Putain 19 ans déjà... !

Mardi 28 Août 2018 - 10:57:48
Embrace of Thorns - Darkness Impenetrable

Un album très peaufiné, ce qui m'a un peu rebuté au début, vis à vis de la bestialité de leur début, mais finalement je l'aime, y a de très bons passages, même si j'aurais aimé entendre plus de sauvagerie.

Mardi 28 Août 2018 - 16:57:50

Pourtant le précédent était bien plus travaillé. Ils ont renoué avec un côté bien primitif, brut et spontanné avec ce skeud.

La sauvagerie et la bestialité se sont vite estompées après leur premier album.

Le dernier de cette année me fait peur par contre. Tu l'as écouté?

Mardi 28 Août 2018 - 19:33:45

Juste un morceau, ça m'a l'air das la continuité de darkness impenetrable, production trop propre peut être

Mardi 28 Août 2018 - 20:16:06

le dernier a un côté plus Scandinave en fait, 

Mercredi 29 Août 2018 - 11:10:41

Vos posts ne donnent pas envie. Tu recommandes Pierre?

Mercredi 29 Août 2018 - 21:45:23

Il est bien foutu. Mais bon, voilà. C'est tout. C'est un peu fade, plus du tout hargneux, et puis ça manque de profondeur, tant qu'à faire dans ce reigistre plus mélodique, autant y mettre ses couilles.

Mercredi 29 Août 2018 - 22:56:07

Bon ok, ça confirme la première impression. Merci pour l'économie!

Jeudi 30 Août 2018 - 20:23:18

Phlegein : From The Land Of Death

Un album qui tourne assez souvent à la maison avec tout ce qui me touche le plus dans le black : froideur, violence, riffing poignant.