ANAAL NATHRAKH "The Codex Necro"
Même s'ils ont gagné en qualité avec le temps, selon moi, calibrant leurs bastos, celui-là reste tout de même une perle qui me met, inévitablement, un sourire sur la face, tellement c'est bête/méchant.
Pareil que toi concernant cet Anaal Nathrakh, j'adore cet album, il est explosif et méchant au possible! me l'enverrais bien du coup.
Black -Upheaval of satanic might
Tant de mensonges, tant de gayness en ce monde, heureusement qu'il reste ce genre de disque, inégalable dans leur sincérité.
Cultus Profano - sacramentum obscurus (2018)

C'est crade, sans être inaudible loin de là, en permanence dans le rouge, une agressivité malsaine, là encore des vocaux de possédés de ouf, un de mes albums de black favoris du moment.
Watain - trident wolf eclipse (2018)

Borgne - [∞]

Black et industriel vont bien ensemble pour leur côté froid, inhumain, extrème et sans concession, tout ce qu'est ce nouveau Borgne.
Le black death de Deus ignotus ne fait pas dans la dentelle, les forces de la négavité sont en marche!
Délétère - de lorae deprae (2018)

holocaust_in_my_head dit : Délétère - de lorae deprae (2018)
Yep, bon album, rien que l'intro et l'outro avec cet orgue mortuaire et crasseux me donne des frissons.
Sinon :
Disons-le tout de suite seules les pistes 3, 5 et 6 de cet EP sont intéréssantes (la 1 est une intro totalement inutile, la 2 est moyenne et la 4 c'est de l'athmo)
On y trouve un son bien row, des riffs avec pafois un côté volontairement foutraques du plus bel effet, une bonne vitesse d'ensemble, sympa.