VictoryCommand dit : Diocletian - Doom Vers la guerre totale, vers une extrême polution au nucléaire, vers l'anéantissement du monde...Un skud qui fait très mal!
Il est assez clyphosate oui.
Un côté macroniste disons.
CRUACH dit :VictoryCommand dit : Diocletian - Doom Vers la guerre totale, vers une extrême polution au nucléaire, vers l'anéantissement du monde...Un skud qui fait très mal!Il est assez clyphosate oui. Un côté macroniste disons.
va te mettre des doigts dans le cul ailleurs, toi
Haha, quel boulet ce type, putain!!
On se calme les clodos. Et on profite de son RSA.
C'était juste pour souligner le côté dévastateur et sans pitié de cette plaque.
Bon, on est plus au temps de Terror propaganda donc pour le raw passez votre chemin. Par contre les ambiances sont là ainsi que les mélodies avec toujours ces petits passages dissonnants planqués dans chaque morceau., ça donne un petit côté hypnotique fort sympathique.
Bref, même s'ils se sont calmés Craft balance encore du bon old fukin'Black
Throne Of Katarsis - ved graven (2011)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3217510-1320920064.jpeg.jpg)
Chant de possédé, torturé, musique terriblement froide, atmosphère / ambiance de décadence, rythmes frénétiques, ou lent comme une scéance de torture, un album terrible pour ma part.
kalysto dit :Bon, on est plus au temps de Terror propaganda donc pour le raw passez votre chemin. Par contre les ambiances sont là ainsi que les mélodies avec toujours ces petits passages dissonnants planqués dans chaque morceau., ça donne un petit côté hypnotique fort sympathique.Bref, même s'ils se sont calmés Craft balance encore du bon old fukin'BlackHail Craft !!
Il est propre oui mais le combo demeure bien reconnaissable surtout à cause de ce chant sentant bien fort les 90's.
Cultus Profano - sacramentum obscurus (2018)

Acheté il y a quelques semaines, content de mon achat, c'est crade, sans être inaudible loin de là, en permanence dans le rouge, une agressivité malsaine, là encore des vocaux de possédés de ouf, un de mes albums de black favoris du moment.