Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juin 2018 - 10:58:32

Khaos-Dei - Opus II : Catechism

Dimanche 17 Juin 2018 - 18:13:37

Untergang - Viva la Muerte (2013)

La sortie la plus convaincante du projet, aussi ravageuse que poignante, la dernière malheureusement. L'en faudrait plus des comme ça.

Mardi 19 Juin 2018 - 22:31:24

Marduk - Vktoria

J'ai écouté le nouveau missile de Marduk, et franchement bonne claque, il reste en haut de mon estime.

Vendredi 22 Juin 2018 - 10:33:50

Vinterland - Welcome My Last Chapter

L'un de mes albums de black suédois préférés. Une petite merveille dans le giron de Dawn ou Dissection. Peut-être pas d'un niveau aussi élevé mais d'une sensibilité et d'une mélancolie remarquables. Le fait que cet album soit orphelin est un des trucs les plus regrettables de la scène black mélo suédoise (un peu comme le Decameron sorti une année avant), mais c'est aussi ce qui le rend si unique. Racé, subtil, et doté de lignes mélodiques fabuleuses. Un must have qu'il est bon de ressortir juste avant les grosses chaleurs.

Samedi 23 Juin 2018 - 11:26:07

Hegemon - the hierarch (2015)

Hegemon est un de mes groupes de black préféré, une musique froide, une alternance de tempi (bien que lees rythmiques hyper rapides soient largement majoritaires), d'ambiances, guitares claires.

Dimanche 24 Juin 2018 - 19:52:14
VictoryCommand dit : Marduk - VktoriaJ'ai écouté le nouveau missile de Marduk, et franchement bonne claque, il reste en haut de mon estime.

Baston, carré, rapide, oldskull, un poil de provoc boutonneuse (voir le "clip" de Werwolf): du bon taff.

CRAFT  "White Noise And Black Metal"

Plus propre mais pas moins vicieux qu'il y a 7 ans.

Lundi 25 Juin 2018 - 14:03:45

Diocletian - Doom 

Vers la guerre totale, vers une extrême polution au nucléaire, vers l'anéantissement du monde...Un skud qui fait très mal!

Lundi 25 Juin 2018 - 14:06:08
holocaust_in_my_head dit : Hegemon - the hierarch (2015)Hegemon est un de mes groupes de black préféré, une musique froide, une alternance de tempi (bien que lees rythmiques hyper rapides soient largement majoritaires), d'ambiances, guitares claires.

Je te rejoins sur la qualité de la musique de ce groupe qui balance un black bien classe! Cet album est excellent, perso je garde une préférence pour leur Contemptus Mundi de 2008, celui avec lequel je les ai découverts ; leur EP de l'année dernière est tout à fait superbe aussi, avec une reprise d'un morceau de Pure Holocaust qui fait plaisir! 

Mardi 26 Juin 2018 - 10:06:28

Black Witchery - Upheaval of Satanic Night

Honnêtement je pige pas grand chose à ce que j'écoute, ce type de Black n'étant pas dans mes favori mais en tout cas cet opus tabasse des péteux.

Mardi 26 Juin 2018 - 18:20:19

Tu comprendrais mieux avec le précédent, celui-là c'est leur album le plus extrême.