Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mai 2018 - 10:47:08

Djevel - Blant Svarte Graner

7 ans que les bonhommes officient dans un registre purement black aux sonorités norvégiennes, typiquement à l'ancienne !

Nouvel album, même formule mais ça sonne, ça rappelle les bonnes époques, je redécouvre à chaque fois leur savoir faire et c'est top !

Bref Djevel j'y vais les yeux fermés jusqu'à maintenant.

Mardi 15 Mai 2018 - 10:56:22
widomar dit : Djevel - Blant Svarte Graner7 ans que les bonhommes officient dans un registre purement black aux sonorités norvégiennes, typiquement à l'ancienne !Nouvel album, même formule mais ça sonne, ça rappelle les bonnes époques, je redécouvre à chaque fois leur savoir faire et c'est top !Bref Djevel j'y vais les yeux fermés jusqu'à maintenant.

Merci Widowmar, ça a l'air top cet album. 

Mardi 15 Mai 2018 - 12:37:15
widomar dit : Djevel - Blant Svarte Graner7 ans que les bonhommes officient dans un registre purement black aux sonorités norvégiennes, typiquement à l'ancienne !Nouvel album, même formule mais ça sonne, ça rappelle les bonnes époques, je redécouvre à chaque fois leur savoir faire et c'est top !Bref Djevel j'y vais les yeux fermés jusqu'à maintenant.

Même chose, il fait partie des sorties enthousiasmantes de cette année !

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:24:34

Écoute black de la journée: Galgeras - Booswichterij

Du Black Hollandais bien prenant, on pense à Darkthrone mais il y a du riff à la Gorgoroth période Pentagram-Antichrist. La voix me fait un peu penser à Inquisition, en moins crade.

https://m.youtube.com/watch?v=nWA5H6NPBrA

(je suis pas sur ordi donc j'ai que ça comme lien) 

Vendredi 18 Mai 2018 - 00:44:48
VictoryCommand dit : Sarinvomit - Malignant Thermonuclear Supremacyça tue.

J’ai posté un morceau de Sarinvomit mais visiblement ça n’a pas fonctionné haha 

Oui ça tue !

Vendredi 18 Mai 2018 - 06:34:09

Il faut enlever le s après http

Vendredi 18 Mai 2018 - 10:26:37

Cryptic Forest : "ystyr"  -  2013

Les boches propose un black, épique, pas si éloigné que ça du "at the heart of winter" d'Immortal, sans en atteindre la qualité, plus speed aussi sur la longueur, un chant plus grave aussi que celui d'Abbath, loin d'être l'album de la décennie, mais assez appréciable tout de même, il me marque moins tout de même que quand je l'avais acheté.

Vendredi 18 Mai 2018 - 10:53:15

Luctus - Jaučiant pabaigą arti

Longtemps que je ne l'avais pas écouté. Un album bien sympa aux relents thrash assez présents. 

Vendredi 18 Mai 2018 - 12:51:50

Tuerie, merci du partage j'accroche complètement!

edit : Deiphago - Satanik Eon (2006)

La guerre

Vendredi 18 Mai 2018 - 13:04:52

Avec plasir ;)

holocaust_in_my_head dit : Cryptic Forest : "ystyr"  -  2013Les boches propose un black, épique, pas si éloigné que ça du "at the heart of winter" d'Immortal, sans en atteindre la qualité, plus speed aussi sur la longueur, un chant plus grave aussi que celui d'Abbath, loin d'être l'album de la décennie, mais assez appréciable tout de même, il me marque moins tout de même que quand je l'avais acheté.

Effectivement, l'ombre d'At the heart of winter est toute proche. Très sympa comme album...et bien sûr, après l'avoir écouté, je suis en train de fais tourner Immortal !