ça fait 4/5 heures qu'il tourne en boucle, j'ai besoin de cette violence primitive
Watain : "trident wolf eclipse" - 2018

C'est le seul du groupe que j'ai, appremment ils reviennent au style des premiers (j'avais lu que le précédent était plus "soft"), enfin peu importe, c'est un type de black que j'apprécie aussi, puissant grace à une production parfaite, majoritairement rapide, une puissance d efeu dévastatrice, ça me permet de varier les plaisirs par rapport à d'autre type de black, plus cru, extrème, primitif.
Svartsyn : "death" - 2017

Je reste à peu près dans le même registre, plus extrème tout de même, mais là aussi (encore plus) devastateur, j'adore cet album.

une piste de 16min qui nous plonge dans la joie de la stérilisation des handicapés mentaux, des avortements préventifs de bébés autistes et de l'eugénisme. Les samples sont moins longs et chiant que sur le 2ème Ep, ils servent juste de séparation entre les attaques de démence habituelle. Du bon Sect Pig
Deus Ignotus - Christmation
Du black grec qui ne fait pas de quartiers. C'est bête et méchant et ça défonce l'arrière train pendant 26 minutes non stop. Et pis t'as un growl de bonhomme. Et en plus c'est même pas chiant, grâce à un riffing efficace et prenant ainsi qu'à deux ou trois ralentissements fort bien placés. Parfait pour se défouler sans se poser de questions

Haddock2 dit :Sect Pig - Crooked Backune piste de 16min qui nous plonge dans la joie de la stérilisation des handicapés mentaux, des avortements préventifs de bébés autistes et de l'eugénisme. Les samples sont moins longs et chiant que sur le 2ème Ep, ils servent juste de séparation entre les attaques de démence habituelle. Du bon Sect Pig
Cool, merci, je ne savais pas qu'un autre EP était sorti. Je vais écouter ça! J'aime assez Sect Pig, surtout le premier EP avec des morceaux courts bien oppressants. Le deuxième est bien aussi, mais trop de longs samples comme tu le dis. La reprise de Carnivore par contre déchire tout!
La bestialité grecque...J'en ai encore beaucoup à découvrir dans ce style et c'est une bonne chose.
ça tue.