Ca y est il est sorti.
C'est rapide, inspiré et bourré de bonne mélodies. Les guittares te transportent loin...
Encore un bon album de leur part.
Sadistik Exekution - K.A.O.S.
Je savais pas trop où le mettre vu que l'album est à la frontière de plusieurs genres mais le topic black me semble le plus indiqué.
Choppé y'a pas longtemps à 5 boules, en version CD par Osmose. Pas de paroles dans le livret mais après tout en a-t'on besoin avec de la musique de cet accabit.
Ca blaste et cogne sans temps mort, c'est méchant ouais c'est ça du metal de méchant, destroy as fukk, avec un hurleur mentalement instable, le pied!!!
Ce groupe c'est la guerre!!! L'album porte bien son nom, pas d'autres mots, c'est le mal!!!!
"We don't worship Satan... Satan worships us", ça résume bien le contenu!!!!

ça rappelle Beherit, et Proclamation, j'adore, c'est commandé.
Tu peux aussi te prendre les sorties de Blasphemous Witchcraft c'est les mecs de Black Feast qui font la même chose
Ok, merci pour la recommandation, ça m'interresse, là j'ai peu craquer la tirelire au niveau des commandes, mais dans un futur proche ça peu le faire
ça c'est de l'album qui rajoute du gravier pendant la sodomie

Ça faisait longtemps qu'il avait pas tourné mais dans mes souvenirs il me paraissait mieux que ça... ça me paraît vide et merde il est à moitié chiant...
/Tat%20Tvam%20Asi%20(Universal%20Omniscience).jpg)
Je n'ai jamais écouté Acherontas... les derniers que jai sont ceux de l'époque de Stutthof donc autant dire que ca fait un moment... premiere écoute du coup.
Haddock2 dit : Tu peux aussi te prendre les sorties de Blasphemous Witchcraft c'est les mecs de Black Feast qui font la même chose
Le mieux ches ces mecs c'est d'attendre la ou les compiles, sinon obligé de payer des frais de ports aussi cher que les tapes.
Exactement.