Ouais très bon ce skeud, bien influencé par le grand Von. Je ne pensais pas que t'étais friand de cette école. Tu connais Unholy Crucifix et Swine?
Non, je ne connais pas ces groupes, mais quand je suis un peu bourré je ressors des skeuds que j'ignorai avoir en ma possession et qui ne sont pas dans mon genre de prédilection. J'écouterai tes extraits plus tard, là je ne me vois franchement pas couper le grand Tormentor (d'ailleurs tu pourrais en parler sur ton topic sur la Hongrie en passant). Il est possible qu'ensuite j'enchaîne avec du Impaled ou du Conqueror, vas savoir où mon ébriété va me mener !
Ouais j'ai prévu d'en parler sur le topic Hongrie, mais hésite pas à le faire si t'as une pulsion. T'as soif de brutalité ce soir, ça a du bon de te saouler!
Je te laisse le faire, honnêtement j'ai perdu toute envie de pondre des pavés sur les forums. Je me contente de lire ou de laisser un petit commentaire à la volée, en passant. Sinon ma soif de brutalité s'est un poil estompée puisque j'ai basculé sur In Total Contempt de PEST, groupe assez décrié alors qu'il perpétue à merveille l'aura d'un Under A Funeral Moon ou d'un Panzerfaust, bref, c'est que mon avis, mais les deux premiers albums du groupe sont deux grosses tueries !
Je suis resté bloqué sur le Daudafaerd avec Pest. J'avais chopé le Rest in Morbid Darkness, que j'avais revendu à l'époque. J'en gard un souvenir générique, du coup je n'ai pas exploré le reste de leur discographie. Daudafaerd m'a donné l'impression d'être un ovni dans leurs sorties. Tu confirmes?
Putain je galairz à écrire là ! Cet EP je ne l'ai pas encore choppé, je me prendrai la version vinyle dès que je pourrai, mais les deux albums dont je te parle sont plus vieux que ces sorties, donc à mon avis tu peux foncer de suite sur ces opus. Je ne sais pas ce qu'à branlé le groupe par la suite et honnêtement je m'en cogne un peu, mais les débuts ne peuvent que te plairent he pense. Darkthrone quand ça bourre, Celtic Frost quand ça ralenti, je ne te fais pas un dessin.
Putain le premier Pest, Desecration, perso je le trouve très moyen. Je chope pas l'ambiance, c'est trop générique pour moi.
Sinon :
Premier EP du groupe. Du pure Black Witchery worship. Tout y est, la guitare tronçonneuse et primitive, les vocaux haineux, la batterie qui blast. C'est la violence, la fureur, l'hostilité profonde.
Les amateur de BW peuvent foncer les yeux fermés.
Wardaemonic - Obsequium

Un black brutal qui plaira sans doute aux amateurs de Dark Fu Infernal War et Marduk. De mon côté j'adore, ça tabasse c'est tout ce que je demande !
Deuxième excellent album de Vindsval, dans la continuité du 1er, grosses ambiances, mid-tempo prenants, ça accelère bien quand il faut (toutes proportions gardées hein).
Encore un bon one man band !