Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2018 - 12:49:06

pendant un moment j'ai cru à un nouveau projet de Blut Aus Nord, mais non ce n'est pas le même Vindsval,... dommage

pour la peine je me réecoute le Memoria Vetusta II...

Celui là reste vraiment dans mon top 5 du genre, rare sont les albums qui me font autant voyager, j'aime tout chez BAN mais cet album est loin devant, juste magistral!

Dimanche 29 Avril 2018 - 15:51:15

Sacrificium Carmen - Sanansaattaja (2013)

Du Sargeist/Horna de haute volée, bien meilleur que l'album qui a suivi. C'est épuré de tout artifice et de toute expérimentation pour rendre l'hommage aussi pur que possible.

Altar of Gore - Demo (2018)

Toujours aussi jouissif, ça défonce tout et renvoie au tapis la plupart des groupes actuels de bestial. Putain d'ambiance occulte et primitive, la prod bien lourde et saturée y contribue bien. Du Blasphemy ralenti avec la batterie en mode marteau, la voix de goret et ce riffing bien senti... Grosse claque. On a même droit à un passage de clavier rappelant les meilleures années d'Archgoat.

Dimanche 29 Avril 2018 - 16:34:54

"Sign Of Doom" - GRAVE DESECRATOR (2008)

Un Black/Death bien efficace me concernant. 

Lundi 30 Avril 2018 - 00:32:39

Setherial - Hell eternal

HAIL THE NIGHTREALM

Lundi 30 Avril 2018 - 10:30:34

Merde Setherial ! Ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum et je les avais carrément oubliés ! C'était un de mes premier groupe du genre que j'avais découvert avec Blodsrit et Tsjuder à l'époque !

Du coup je balance le même opus !

Mardi 01 Mai 2018 - 01:16:17

Les 3 premiers sont terribles, ultra speedés, avec cette ambiance démoniaque nordique entre dark funeral et emperor, avec la rugosité d'immortal, les albums plus récents, c'est moins ma came.

Jeudi 03 Mai 2018 - 13:29:30

Wömit Angel : "impaling force of satan"

Du black à rapprocher un peu de Impaled Nazarene je trouve mais le groupe aurait plus copuler avec le thrash qu'avec, comme I.N., le punk. Je trouve ça moins marquant que lors de mes premières écoutes.

Jeudi 03 Mai 2018 - 14:30:39
Demonomancy - Throne of Demonic Proselytism

Il tourne actuellement!!

Jeudi 03 Mai 2018 - 15:42:21

Black Feast - Nocturnal Malediction

C'est une répéte du groupe enregistrée à l'arrache avec un son dégueulasse. Total Beherit Total Satan. ça encule tous les groupes en carton recyclé qui pullulent dans ce style.

Dimanche 06 Mai 2018 - 21:02:33

Thy Feeble Saviour : "and darkness fell"

C'est crade, ça pue la merde et la gerbe, ça pisse le sang, grandiose cette agressivité, cette violence primitive, ll'enfer sur terre, un must.