Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2018 - 18:21:06

Dark funeral - Vobiscum satanas

Très fort cet abum, qui est d'ailleurs le seul que je connaisse de ce groupe

Dimanche 22 Avril 2018 - 15:40:04

Teitanblood : "death"

Il annihile tout sur son passage cet album : politique de la terre brulée.

Lundi 23 Avril 2018 - 11:21:12

Enisum - Seasons Of Desolation (2017)

Arpitanian Black Metal à voir imperativement au RockMetalCampFest le 26 mai (GRATUIT)

https://www.facebook.com/rockmetalcamp/?ref=br_rs

Lundi 23 Avril 2018 - 17:45:26
Demonomancy - Throne of Demonic Proselytism

Un album de black bestial intense, qui fait le taf, avec une grosse ambiance, et quelques riffs empruntés à archgoat, me semble t-il....Par contre j'ai pas encore écouté le nouveau...

Mardi 24 Avril 2018 - 16:47:20

C'est chiant Demonomancy, long et rien de marquant, passer deux titres tu t'emmerde lourd, même pas envie de poser une oreille sur le dernier pour le coup!

ANTICHRIST - Sacrament of Blood

Du black bestial bien régréssif qui défonce tout!! Blasphemy!!! Ross Bay Cult!!!!

Mardi 24 Avril 2018 - 19:48:11
cutthroat dit : C'est chiant Demonomancy, long et rien de marquant, passer deux titres tu t'emmerde lourd, même pas envie de poser une oreille sur le dernier pour le coup

Faut multiplier les écoutes, et pas ce comporter comme un downloader qui a un avis définitif sur tout au bout de 2 écoupes, mais bon vu que t'aimes seulement les groupes acceptés par tous, j'ai pas d'espoir pour toi....

Mardi 24 Avril 2018 - 20:30:08

Ouais le Demonomancy italien ne vaut rien, il y largement mieux ailleurs. 

Le Demonomancy espagnol est bien plus cool.

Mardi 24 Avril 2018 - 20:52:34

Oh mais chacun ses goûts, moi par exemple je nécoute Overkill que lorsque je fais caca

Mardi 24 Avril 2018 - 20:59:25

Il en faut pas beaucoup pour te vexer.

Mardi 24 Avril 2018 - 21:00:43

Demonomancy c'est pas mal jusqu'à l'EP, après ça pue le bestial générique sans convictions.

Il y a tellement de groupes plus intéressants à écouter...