Teitanblood : "death"

Il annihile tout sur son passage cet album : politique de la terre brulée.
Enisum - Seasons Of Desolation (2017)

Arpitanian Black Metal à voir imperativement au RockMetalCampFest le 26 mai (GRATUIT)
https://www.facebook.com/rockmetalcamp/?ref=br_rs
Un album de black bestial intense, qui fait le taf, avec une grosse ambiance, et quelques riffs empruntés à archgoat, me semble t-il....Par contre j'ai pas encore écouté le nouveau...
C'est chiant Demonomancy, long et rien de marquant, passer deux titres tu t'emmerde lourd, même pas envie de poser une oreille sur le dernier pour le coup!

ANTICHRIST - Sacrament of Blood
Du black bestial bien régréssif qui défonce tout!! Blasphemy!!! Ross Bay Cult!!!!
cutthroat dit : C'est chiant Demonomancy, long et rien de marquant, passer deux titres tu t'emmerde lourd, même pas envie de poser une oreille sur le dernier pour le coup
Faut multiplier les écoutes, et pas ce comporter comme un downloader qui a un avis définitif sur tout au bout de 2 écoupes, mais bon vu que t'aimes seulement les groupes acceptés par tous, j'ai pas d'espoir pour toi....
Ouais le Demonomancy italien ne vaut rien, il y largement mieux ailleurs.
Le Demonomancy espagnol est bien plus cool.
Oh mais chacun ses goûts, moi par exemple je nécoute Overkill que lorsque je fais caca
Il en faut pas beaucoup pour te vexer.
Demonomancy c'est pas mal jusqu'à l'EP, après ça pue le bestial générique sans convictions.
Il y a tellement de groupes plus intéressants à écouter...