Goatphoenix dit :holocaust_in_my_head dit : Thy feeble Saviour : "and darkness fell"De rien! Tu l'as acheté où? Je ne l'ai pas encore vu en EuropDes morceaux de moins de 3 minutes pour une efficacité maximale, une débauche d'énergie, de violence, d'agressivité hallucinante, une vois complètement possédée, un must ; thanx pour le post dans les pages précédentes.
Pour l'instant acheté nulle part, juste écouté sur Bandcamps,mais je l'ai vu ici : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/258-7371485-7994621?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Thy+feeble+Saviour+%3A+%22and+darkness+fell%22
Je vais attendre un peu parceque là je viens de lacher encore quelques brousoufs pour des achats et il va falloir que je me calme un peu, malheuresuement j'ai bien peur qu'il n'en reste pas beaucoup quand je voudrais acheter !!!!
Ouais prix d'enculé + Amazon de merde, je vais attendre encore un peu en guettant les distros habituelles.
Dispo sur le bandcamp du groupe.
http://thy-feeble-saviour.bandcamp.com/album/and-darkness-fell
13€ frais de ports compris.
Goatphoenix dit : Ouais prix d'enculé + Amazon de merde, je vais attendre encore un peu en guettant les distros habituelles.
Ben bandcamp ou HHR, entre 12 et 13 balles
J'ai pas écouté en entier ni avec une grande attention, ça me fait toujours chier d'écouter des trucs sur PC, mais il est pas super linéaire l'album? J'ai peur que ça ne tienne pas sur la durée. Les tempos ont l'air d'être toujours les mêmes, les riffs aussi, la voix aussi, quand t'as écouté 10 secondes du truc, le reste garde de l'intérêt?
Et ouais en effet, le prix est raisonnable sur le Bandcamp, j'ai craqué!
Linéaire, plus ou moins, monolithique totalement. Moi je le trouve au niveau de Ave Mors.
Tuerie, oui, j'aurais pas dit mieux...Rarement un groupe aura donné une représentation sonore da la mort avec autant de justesse , et de bestialité haha
Black Meta norvégien, son origine ne l'empêche pas d'être d'une grande férocité...Recommandé pour ceux qui aiment quand il n'y a pas de clavier, juste de la haine à l'état pure. Un grand album!