Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Avril 2018 - 13:44:27

Sûrement un poisson d'avril en retard.

Lundi 02 Avril 2018 - 18:15:51

Non. je persiste et signe et le gueule sur tout les toits. Immortal fait partie des 2* groupes norgaygien "cultes" que j'ai jamais pû apprécier. J'ai écouté tous les albums au moins une fois et je les ai vu en live en salle et en openair, j'ai jamais tenu plus de 2 titres avant d'en avoir plein le cul.

*L'autre groupe c'est Emperor

Mardi 03 Avril 2018 - 15:20:12

Tiens un copain.

J'ai jamais réussi à accrocher à Immortal, c'est LE groupe culte pour lequel j'ai jamais réussi à rentrer dans un album (bon moi j'adore Emperor par contre).

Je pensais être le seul à écouter du black norvégien et à pas aimer Immortal.

Mardi 03 Avril 2018 - 21:08:16

Les mecs vous abusez ! Ok Immortal ont eu une carrière de merde (comme TOUS les groupes Norvégiens de cette époque à part Darkthrone en fait) mais les deux premier sont intouchables. Le riffing de Pure Holocaust y a juste pas d'équivalent ailleurs.

(Sinon on est deux a le trouver relou ce Runespell Antoine)

Mardi 03 Avril 2018 - 21:22:00
Necrosanct dit :mais les deux premier sont intouchables.

Ouais c'est bien ce que je dis, j'ai pas envie d'y toucher.

Mardi 03 Avril 2018 - 22:46:09
Necrosanct dit :  (comme TOUS les groupes Norvégiens de cette époque à part Darkthrone en fait)

Jamais pu me remettre de "The Underground Resistance", perso. OK pour l'attitude heavy, Mercyful Fate, Celtic Frost, toussa, très bien, mais si c'était pour des riffs pas terrible et chanter aussi mal, ce n'était pas la peine.

Sinon, tests de Perverted Ceremony, Necromass et Necromantia, en ce moment. Les Belges vont repasser encore un peu.

Mardi 03 Avril 2018 - 23:17:54
HorseFucker dit :
Necrosanct dit :  (comme TOUS les groupes Norvégiens de cette époque à part Darkthrone en fait)
 Jamais pu me remettre de "The Underground Resistance", perso. OK pour l'attitude heavy, Mercyful Fate, Celtic Frost, toussa, très bien, mais si c'était pour des riffs pas terrible et chanter aussi mal, ce n'était pas la peine.

Ah bon, des riffs nuls sur The Undergound Resistance? Le morceau éponyme (13 minutes de jouissance), Valkyrie, The Lesser Men... Aussi je ne vois pas à quel moment y'a un chant foiré dans l'album. C'est une tuerie c'est tout.

Mercredi 04 Avril 2018 - 10:15:34

Tuerie je n'irai pas jusque la, mais album poignant et varié rempli d'hommages c'est sûr. Un bon 15/20 a mon sens. 

Mercredi 04 Avril 2018 - 10:26:41

Rien de BM dans cet album. Une merde.

Mercredi 04 Avril 2018 - 11:42:24
Necrosanct dit : (Sinon on est deux a le trouver relou ce Runespell Antoine)

Nous on a des oreilles au moins!