Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 25 Mars 2018 - 01:57:15

ça c'est pareil, ça fait du putain de bien par là où ça passe messieurs les pédays !!!

Black old fucking school metal !



Dimanche 25 Mars 2018 - 04:02:52
Rites of Thy Degringolade - Totality

J'aime bien, il va falloir que je m'achète des vinyles de ce groupe



Dimanche 25 Mars 2018 - 04:48:12

Ungod, old german black fucking old school metal, qui encule de nombreux groupes d'aujourd'hui !



Dimanche 25 Mars 2018 - 15:32:47

Antaeus : condemnation"

Direct, violent, je prends plus l'album comme un bloc unique d'agression pure.

 

Grave Desecrator : "dust to lust"  -  2016

Toujours pas jeté une oreille aux précédents, mais celui-ci apporte sa dose d'agressivité putride et malsaine sur plus de 50 minutes sans que je n'y trouve, à aucun instant, des moments de faiblesse.



Mardi 27 Mars 2018 - 10:40:37

Hatestorm : "cursed rituals"

Inferno records m'avait envoyé ce CD suite à une commande, un black froid, malsain, une basse qui ressort bien du mix, on sent les influences thrash. Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais un disque qui fait bien le boulot.

 

Forteresse : "thèmes pour la rebellion"

Parmi mes albums préférés en black et en musique tout court, agressivité, un son et une interprétaion parfaits, pas de répit de la première à la dernière seconde, aucun passaget lassant, répétitif.



Mercredi 28 Mars 2018 - 22:15:57

En parlant du Canada : Pagan Hellfire - The Will of Night

Un putain de bon album de Black d'un seul homme : Incarnatus.

Rapide,varié, percutant.

Perso je trouve tous ses albums très bons, mais j'ai une pt'ite préférence pur celui-ci.



Mercredi 28 Mars 2018 - 23:20:07

J'ai découvert le groupe il y a un mois ou deux avec le Solidarity, il tourne encore régulièrement en me retournant à chaque fois, ultime! T'as tous les albums?

Ca me fait en fait penser à Clandestine Blaze pour le côté riffing minimaliste et primitif, mais ultra précis et touchant. Tu sens une maitrise très mature du musicos.



Jeudi 29 Mars 2018 - 07:53:12

Morrigan - Welcome to samhain

Un opus épique, conquérant et guerrier qui n'est pas sans rappeller le grand Bathory



Jeudi 29 Mars 2018 - 09:23:43

Morrigan - the damned

Enchainement avec leur avant dernier album, plus violent, moins épique, mais toujours avec ce sens du riff qui tue et avec cette ambiance qui vous met au coeur de la guerre.



Jeudi 29 Mars 2018 - 10:15:34

Hautakammio : "pimeyden valtakunta"  -  2014

Des guitares aussi tranchantes que des lames de rasoirs, un chant totalement possédé, un rythme frénétique, une ambiance de haine totale et de mort remplissant tout l'espace sonore.