Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Septembre 2017 - 23:19:04
Hellsheimer dit : Ca existe encore les messages de plus de trois lignes?

Suffit d'être conscis, perso je préfère lire ne serait ce que 3 lignes direct et efficace plutôt qu'un pavé qui ne m'intéresse pas...

Lundi 18 Septembre 2017 - 09:14:22

Ok maintenant on ferme sa gueule et on parle musique sinon suicidez vous et VITE!

Lundi 18 Septembre 2017 - 13:53:14

Dites, c'est bien Bolzer ?

Lundi 18 Septembre 2017 - 13:56:15

J'aime beaucoup Aura pour ma part, et un peu Soma. En revanche, l'album qu'ils ont sorti récemment... douche froide.

Lundi 18 Septembre 2017 - 16:20:29

Bon, ok, merci, je vais voir si ça peut me plaire.

Lundi 18 Septembre 2017 - 17:47:48

Satanic Blood - Satan Boven Alles

Turc ultra possédé. La prod est degueulasse, guitare sous mixée, batterie à peine audible...mais ça colle parfaitement au truc. C'est tellement approximatif qu'on jurerait avoir affaire à une rehearsal improvisée (dans le même délire qu'un Bestial Summoning, d'ailleurs ça vient du même coin...).

Mais putain quelle ambiance Satanique, les mecs te font voir le démon, c'est malsain par tout les pores. Les mid-tempo c'est simple, c'est Lucifer qui te parle tellement c'est poisseux.

Pas à mettre entre toute les oreilles.

Samedi 23 Septembre 2017 - 00:15:44

Clandestine Blaze - City of Slaughter (2017)

Je m'étais arrêté au Church of Atrocity, et en écoutant celui-ci, je me dis que c'était une erreur! Du Clandestine Blaze très traditionnel avec morcifs bien entrainants, poignants et blastés comme "The Voice of Our Mythical Past" et "Century of Fire", d'autres plus plombés et primitifs comme "Return into the City of Slaughter". On retrouve les deux facettes du groupe unies par un minimalisme que peu savent rendre aussi efficace. Et ce riff d'entrée de l'album... ultime! Mikko Aspa est décidément un homme de talent! Une des meilleures sorties de l'année.

Samedi 23 Septembre 2017 - 21:34:46

Il est carrément bon ce Clandestine Blaze! Une des sorties que je préfère cette année.

Tiens j'entends pas mal parler d'Akitsa depuis quelque temps mais sans trop savoir si c'est bon puis j'ai pas vraiment envie de claquer le thune pour de la merde quoi. Vous en penser quoi ? 

Mercredi 27 Septembre 2017 - 23:10:43

Jamais écouté Akitsa...

Bode Preto - Mystic Massacre (2016)

Il passe franchement bien celui là. Un cran au dessus du précédent qui se défendait bien déjà. Je vois ça comme un Von accéléré et plus mélodique. C'est très monolithique à la batterie, et les mélodies posent une ambiance très possédée et satanique, mais avec un côté très entrainant. C'est vraiment bien ficelé, assez personnel au final. Puis c'est condensé, tu prends ta dose direct avec des morceaux courts, ça fait le taf.

Vendredi 29 Septembre 2017 - 14:02:40

Satanic Warmaster : Nachzehrer

Quelle baffe cet album, qui condense tout ce qui me parle le plus en black : guitares crades, atmosphère lugubre, mélodies glaçantes et addictives, le tout rendu encore plus poignant par la prod minimaliste. Bordel, le titre "Satan's Werewolf" est tout bonnement majestueux. Tuerie.