Necrosanct dit : putain il semblerait que Behold Barbarity ait mis la clé sous la porte...
C'est con! J'ai chopé les démos il y a un mois. Dommage, le mec était bien achalandé...
kalysto dit :Haddock2 dit : Non mais pour l'extrait chiant je parlais de Tetragrammacide, pas de Intolitarian.Ok, au temps pour moi, de toute façon Tetragrammacide je crois qu'on peut oublier...
??? C'est pas toi qui le conseillais sur la page précédente? Tu n'aimes plus?
Ch'ahom c'est pas sorti en skeud, mais seulement en cassette.
La fin de l'EP de Wearg se ramolit? J'entends pas la même chose, juste un mid les 30 derières secondes, mais rien de significatif. L'outro on s'en fout, c'est pas de la musique.
Amaguq c'est pas ouf.
EDIT : Au fait, quelqu'un a chopé le Urn? Un avis?
Dogman - In Torment I Die
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-10669255-1502056552-3682.jpeg.jpg)
Première démo pour ce duo de dégénérés Bosniaques. True Black glaciale avec des riffs de monomaniaques qui laissent place à de petites subtilités bien senties le tout dans une ambiance glaciale et sombre, avec des vocaux dignes de crises de paniques en hopital psy. C'est un bon début, le groupe gagnerait peut-être à accentuer encore plus la folie avec des riffs plus imprévisibles mais les bons ingrédients sont là et perso je vais suivre avec intérêt leur prochaine sortie.
Putain pas mal du tout ce Dogman, merci pour la découverte.
DECIMATOR dit : DEFECATOR / Ritual Genocide - Anti-Human Deathcult/Death Exalted (2017)Dernière sortie de Ritual Genocide enculatoire à souhait. Ces gars là ont tout compris au genre contrairement à ces merdes de Defecator qui balancent un truc aseptisé avec un son puissant, des vocaux graves à la Archgoat et surtout un riffing bien puant. Le genre de truc sans aucune ambiance, aucune âme, aucune conviction. De la grosse daube ce groupe. Ritual Genocide annihile tout, un son dévastateur, compact à souhait, sale mais lisible au niveau du riffing. On est toujours dans du total Ross Bay Cult Worship mais le groupe commence à trouver sa propre voie. Totalement monstrueuse leur partie avec une mention spéciale aux vocaux démoniaques! Excellent!
Il tourne à la maison et putain Ritual Genocide a monté le niveau d'un cran!
Bien énervée leur partie et le jeu de batterie est bien recherché, ça démonte! Et ouais Defecrator c'est de la grosse merde.
Ils ont sorti un album dans la foulée, tu l'as chopé?
Haddock2 dit : Putain pas mal du tout ce Dogman, merci pour la découverte.
Content que ça te plaise, je crois que The Throat en a encore en stock si ça te tente.
Goatphoenix dit :kalysto dit :??? C'est pas toi qui le conseillais sur la page précédente? Tu n'aimes plus?Ch'ahom c'est pas sorti en skeud, mais seulement en cassette.La fin de l'EP de Wearg se ramolit? J'entends pas la même chose, juste un mid les 30 derières secondes, mais rien de significatif. L'outro on s'en fout, c'est pas de la musique.Amaguq c'est pas ouf.EDIT : Au fait, quelqu'un a chopé le Urn? Un avis?Haddock2 dit : Non mais pour l'extrait chiant je parlais de Tetragrammacide, pas de Intolitarian.Ok, au temps pour moi, de toute façon Tetragrammacide je crois qu'on peut oublier...
On s'est pas compris, jai pas dit que j'aimais puis après virage à 180 et c'est pourri.
Non, ce que j'aime de Tetragrammacide c'est pas tellement leur musique en tant qu'ensemble mais plutot cette texture rugueuse, ce son grésilant, ce sulfatage, ces boucles sonores qui ne relachent pas la pression. Attention ceci est valable pour "Cyberserking Strategic Kalpa - Terminator", l'extrait de leur album "Primal Incinerators of Moral Matrix" à venir que j'ai posté en 1er.
Pour leur EP ben c'est pas vraiment du BM comme Necrosanct l'a si justement remarqué, passé la couche de noise qui donne une bonne impression de gros foutraque, c'est creux, on ne peut pas considérer qu'ils font du BM, donc pas ma came. La démo même combat, gros délire avec bruits, samples pour foutre une bonne couche de violence mais ça ne fait pas illusion, le rendu final c'est une grosse merde sonore. Donc a part l'extrait du prochain album qui est acceptable, le reste suis pas fan.
Ch'ahom je ne le possède pas, je ne l'ai écouté qu'en streaming et ne m'interesse pas au support, du moins pour le moment.
Wearg, à partir de 8 min c'est de l'ambiant mais j'imagine que ça correspond justement à l'outro ? (je ne suis pas allé plus loin que ton lien youtube). Mis a part ça c'est très bon.
Oui, Amaguq c'est pas ouf, mais ça m'empêche pas de kiffer. Il y a plein d'albums que j'adore et qui ne sont pas ouf (certains même pas du tout), je crois beaucoup aux ambiances et aux émotions que tu peux percevoir d'une écoute, pour moi il n'y a pas que la violence et le chaos qui me font décoller, un bon riff, une boucle hypnotisante, un sample a propos et judicieusement placé peuvent contribuer à te serrer les tripes et te nouer les couilles ah ah !
VOILA
Ca par contre j'aime et c'est sans trucages, du bon vieux Black Death des familles !
et ce Ritual Knife, il pue pas la haine ?
valentheris dit : Dogman - In Torment I DiePremière démo pour ce duo de dégénérés Bosniaques. True Black glaciale avec des riffs de monomaniaques qui laissent place à de petites subtilités bien senties le tout dans une ambiance glaciale et sombre, avec des vocaux dignes de crises de paniques en hopital psy. C'est un bon début, le groupe gagnerait peut-être à accentuer encore plus la folie avec des riffs plus imprévisibles mais les bons ingrédients sont là et perso je vais suivre avec intérêt leur prochaine sortie.
J'était passé à côté de ton post. C'est morceau est vraiment excellent.
La preuve même qu'une ambiance bien travaillé, en support du reste peut donner un rendu final très convaincant. C'est glacial, mais en même temps je trouve ça beau, on a l'impresssion d'être pris dans un tourbillon de glace, bel équillibre entre mélodies et esprit Black.
Franchement ce Necroblood il pue du cul! Prod inadaptée, riffs en carton, aucune haine...
Je suis surpris à quel point beaucoup de monde ne cherche plus à faire du tri et écoute tout ce que les labels produisent sans même discerner les navets des tueries. Dans ce style c'est 90% de merdes, qui trouvent malgré tout des auditeurs et des acheteurs.
Tu écoutes depuis longtemps ce style? Pourquoi t'es pas plus exigeant que ça? T'as pas saigné suffisamment les références pour avoir des comparaisons fiables avec ce qui sort maintenant? Prends le pas mal, je cherche juste à comprendre. Je suis juste remonté contre toutes ces merdes qui sortent et qui font perdre du temps pour trier et trouver les rares groupes qui méritent de l'attention.
Goatphoenix dit : Je suis juste remonté contre toutes ces merdes qui sortent et qui font perdre du temps pour trier et trouver les rares groupes qui méritent de l'attention.
Tu veux quoi, que chaque groupes qui sort un nouveau truc se démarque par un style nouveau ou original? En ce moment je vois trop de mecs qui se la joue difficile dans leur choix (surtout en bm) faut pas oublier les principes de base.