Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Septembre 2017 - 18:05:43

Yes.J'vais régulièrement voir les chroniques mais là j'ai sauté le pas.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 18:44:48

Grosse boucherie Infernal Sacrament, je connaissais pas. C'est encore trouvable quelque part ? Pas super fan de Wearg, on comprend trop.

Par contre Tetragrammacide j'avais écouté préalablement et ça m'avait grave cassé les couilles. Je me méfie de ce genre de coups de pub d'IBP maintenant, c'est presque toujours sans intérêt. Là sous la couche de bruit tu te rend bien compte qu'il y a ni riffs ni ambiance, et le bruit en lui même est pas assez riche pour que ce soit intéressant. Mais bon, je suis peut être pas assez "sick" haha !

Mercredi 13 Septembre 2017 - 18:59:00

Le EP de Tetragrammacide est sympatique mais on reste quand même très loin de la folie furieuse d'un Intolitarian par exemple. Là l'extrait de l'album est chiant, se passe rien.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 19:49:31
Necrosanct dit : Grosse boucherie Infernal Sacrament, je connaissais pas. C'est encore trouvable quelque part ? Pas super fan de Wearg, on comprend trop.Par contre Tetragrammacide j'avais écouté préalablement et ça m'avait grave cassé les couilles. Je me méfie de ce genre de coups de pub d'IBP maintenant, c'est presque toujours sans intérêt. Là sous la couche de bruit tu te rend bien compte qu'il y a ni riffs ni ambiance, et le bruit en lui même est pas assez riche pour que ce soit intéressant. Mais bon, je suis peut être pas assez "sick" haha !

Pareil je ne trouve pas d'intérêt à Tetragrammacide, ni à Intolitarian en fait, beaucoup de mal avec ce genre de trucs où t'entends rien.

Wearg serait mieux avec une prod plus râpeuse et un riffing plus sombre en effet. La tape d'Infernal Sacrament se trouve chez Behold Barbarity, avec celle de Ch'ahom si t'avais pas encore chopé. Tu ne regretteras pas l'achat. C'est justement ce genre de sorties qui me laisse penser que j'aime encore le Black bestial ahah! Bien mieux que Crurifragium et toutes ces merdes.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 20:19:32

Yes, la tape de Ch'ahom je la cherche (bon, pas très activement) depuis un moment. Je pensais que c'était sold out. Nickel.

Moi je l'aime bien aussi l'EP d'Intolitarian. C'est joué vraiment comme un groupe de Noise qui fait du BM et pas comme un groupe de BM moisi qui cache son absence de talent sous le bruit. Le son est  vachement plus intéressant aussi.

Edit : putain il semblerait que Behold Barbarity ait mis la clé sous la porte...

Mercredi 13 Septembre 2017 - 21:20:03

Le 2ème album est bien aussi si tu arrives à faire fi des intros à répétitions. le EP est la suite logique.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 21:39:47
Haddock2 dit : Le EP de Tetragrammacide est sympatique mais on reste quand même très loin de la folie furieuse d'un Intolitarian par exemple. Là l'extrait de l'album est chiant, se passe rien. 

Effectivement sur cet extrait c'est plutôt de la merde...

Avec ton lien je suis tombé sur cet album :

Par contre les décharges sont régulièrement entrecoupées par une sorte de voie robotique de merde et des effets à la con, mais quand ça se décide à faire de la "musique" c'est claire que ça gicle plus que Tetragrammacide !

Mercredi 13 Septembre 2017 - 22:03:45

Non mais pour l'extrait chiant je parlais de Tetragrammacide, pas de Intolitarian.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 22:04:36
Goatphoenix dit :
Necrosanct dit : Grosse boucherie Infernal Sacrament, je connaissais pas. C'est encore trouvable quelque part ? Pas super fan de Wearg, on comprend trop.Par contre Tetragrammacide j'avais écouté préalablement et ça m'avait grave cassé les couilles. Je me méfie de ce genre de coups de pub d'IBP maintenant, c'est presque toujours sans intérêt. Là sous la couche de bruit tu te rend bien compte qu'il y a ni riffs ni ambiance, et le bruit en lui même est pas assez riche pour que ce soit intéressant. Mais bon, je suis peut être pas assez "sick" haha !
Pareil je ne trouve pas d'intérêt à Tetragrammacide, ni à Intolitarian en fait, beaucoup de mal avec ce genre de trucs où t'entends rien.Wearg serait mieux avec une prod plus râpeuse et un riffing plus sombre en effet. La tape d'Infernal Sacrament se trouve chez Behold Barbarity, avec celle de Ch'ahom si t'avais pas encore chopé. Tu ne regretteras pas l'achat. C'est justement ce genre de sorties qui me laisse penser que j'aime encore le Black bestial ahah! Bien mieux que Crurifragium et toutes ces merdes.  

D'accord avec vous, surtout pour l'EP Typhonian Wormholes qui n'est pas du black mais du noise avec une couche de crade pour faire "black evil". Le côté décharge dans la gueule est impressionnnant mais c'est pas écoutable tellement c'est justement du bruit. Pour IBP c'est comme d'autres, faut faire le tri et se méfier des présentations qui te font croire que tu as trouvé le graal !

De tout ce qui a été cité sur cette page, je préfère largement Wearg, même si la fin de l'EP se ramolisse considérablement et mise sur les ambiances.

Quand à Ch'aom c'est carrément une autre calibre, putain quel régal ce skeud, les ambiances y sont géniales, et quel son de grate !

Sinon j'invoque Amaguq, groupe Français (il parait) dont le bandcamp dit qu'ils s'inspirent des légendes Inuit, Amaguq étant le démon-loup.

Alors c'est pas très bourrin ni démoniaque mais j'aime bien, les riffs sont bons et les grognements primitfs te mettent dans l'ambiance de la chasse au phoque.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 22:07:25
Haddock2 dit : Non mais pour l'extrait chiant je parlais de Tetragrammacide, pas de Intolitarian.

Ok, au temps pour moi, de toute façon Tetragrammacide je crois qu'on peut oublier...