Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Août 2022 - 20:31:28

Le post bourré du morgoth ça rappelle des souvenirs.

Lundi 08 Août 2022 - 05:56:32

Ta gueule, putain de hippie. 

Mardi 09 Août 2022 - 18:11:27
Iniquitous dit : Diocletian - Demo 1 : 2005Première sortie des Néo Z et déjà une très très grosse personnalité. Tous les morceaux seront repris plus tard sur le split avec Denoucement Pyre et sur le terrible Ep Sect of Sword. Du Black Metal bestial et occulte avec un son organique (VK!) puisant bien plus son inspiration au Canada que chez leurs voisins Australiens. Quand tu vois la gueule des sorties actuelles (à quelques exeptions près...) moi, ça me rend nostalgique.

Ah oui depuis le WOAAA, je continue d'acheter mais ça prend la poussière. Très dispensable.

Voir ces quelques posts cools donne envie de poser sa crotte :

Леший - Поганые сны (2021)

Groupe russe qui a pondu sa deuxième démo l'an dernier, elle fait allègrement dans le Black finlandais post-2000, mais avec un feeling bien crade et punk par moments, c'est clairement joué avec les trippes, les gars réflechissent pas trop et pondent ce qui vient, ça se répète pas du tout. Le deuxième morceau fait carrément penser à du Gorgoroth. Le truc est vraiment possédé, et même quand ils se contentent de faire du finlandais pur jus comme sur le dernier morcif, ils le font mieux que les natifs de là bas...

Mardi 09 Août 2022 - 18:33:03

Merci pour la découverte ! J'suis tombé sur la version CD par hasard sur New Era Prod du coup je l'ai balancé dans le panier.

Pour moi ce soir ça sera:

Tormentor - Anno Domini (1989)

Je l'ai déjà bouffé ce matin mais j'en redemande encore un peu. Putain de monstre ce skeud !

Samedi 20 Août 2022 - 09:02:57

Drowning the Light - An Alignment of Dead Stars (2009)

Bon toutes les sorties de Azgorh ne sont pas incroyables mais il a le don de le faire et dans la majorité des cas c'est exécuté honnêtement. Les riffs sont simples et ne sont pas là pour être discutés. Ça sonne bien, caverneux et criard, un Black raw qui me charme du moins pour cet album. Il y a trop d'opus, je connais mal ce projet bien que j'en ai fais tourner quelques uns, mais ce skeud en vaut la peine !

Mardi 23 Août 2022 - 09:39:10

https://m.media-amazon.com/images/I/81Uvl+PcpAL._SL1500_.jpg

Cradle of Filth - Dusk... And Her Embrace (1996)

R.I.P. Stuart Anstis, meilleur gratteux qu'ait eu le groupe. Suffit d'écouter Funeral in Carpathia pour s'en rendre compte.

Mardi 23 Août 2022 - 16:10:38
Deminion dit :   https://m.media-amazon.com/images/I/81Uvl+PcpAL._SL1500_.jpgCradle of Filth - Dusk... And Her Embrace (1996)R.I.P. Stuart Anstis, meilleur gratteux qu'ait eu le groupe. Suffit d'écouter Funeral in Carpathia pour s'en rendre compte. 

Je l'ai écouté ce week-end, RIP le Stu'.

Par contre je ne sais pas si citer 'Funeral In Carpathia' est judicieux, la paternité du riff principal restant à être déterminé ... (il ressemble plus que pas mal à celui d'In a Winter Battle des teutons Desaster, mais bon je ne sais pas comment étaient les relations épistolaires et échanges de tapes entre les rosbeefs et les Bratwurst en ce temps-là).

Mardi 23 Août 2022 - 16:19:52

Ah, jamais entendu parler de cette histoire avec Desaster. J'irais écouter pour voir.

Mardi 30 Août 2022 - 18:46:46

https://is5-ssl.mzstatic.com/image/thumb/Music/c6/41/d1/mzi.pyfsfxsy.jpg/1200x1200bf-60.jpg

Cradle of Filth - V Empire (1996)

Le début de l'age d'or pour Cradle. Composer un morceau tel que The Queen of Winter Throned à la va vite pour satisfaire le label, faut le faire! Et ce riff d'ouverture de Rape and Ruin of Angels, tuerie.

Mercredi 31 Août 2022 - 19:44:00

Chalice of blood - S/T

Un skeud plein d'énergie (noire).

Grosse hype pour les guitares sur la piste 4 "The communicants" !