Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 25 Juin 2022 - 15:15:58
Daweed dit : suffsait que je creuse pour que le groupe annonce son split....

 

J'aurais pas mis ce groupe dans le black, surtout par rapport à ses dernières sorties, mais qu'importe, le split est dommage. Un groupe méritant et talentueux que je suivais depuis ses débuts et qui a d'ailleurs réussi à intégrer quelques franches influences de Gojira sans que cela soit énervant, Gojira étant un groupe que je porte assez peu dans mon coeur.

 



Jeudi 14 Juillet 2022 - 09:15:11

Heinous - Ritual, Blood, and Mysterious Dawn

 

Album découvert grâce à la chronique de Fufupue.

Avec je cite : "des membres de Slaughter Messiah, Possession, Goreaphobia ou Sargeist à savoir Lord Sabathan à la basse (oui-oui, l’ex Enthroned !), D & Sagittarius de Slaughter Messiah aux guitares et à l’écriture, PF Hraesvelg au chant, PZ Kpfw à la batterie et VJS aux claviers"

Une écoute au compteur, et ma foi, c'est pas mal de prime abord, même si je me suis perdu en route vers la fin de l'album (qui est court), mais la fièvre ne doit pas aider.

 



Dimanche 17 Juillet 2022 - 09:04:53

Hecate Enthroned - The Slaughter of Innocence

Excellent clone de Cradle of Filth !



Mardi 19 Juillet 2022 - 08:59:00

Aries - Le Dernier Sacre (2022)

Excellent rejeton de nos français. Le riffing est inspiré, aussi bien dans les parties rapides que quand le tempo ralentit. Le mix est parfait pour le style, avec un excellent grain de guitares, sale comme il faut, vocaux lointains et basse parfaitement audible. Vraiment un bon coup de coeur actuellement.



Mardi 26 Juillet 2022 - 07:16:09

Hulder - The Eternal Fanfare

 

Un an après la sortie de l'album le retour se fait sur cet EP. Toujours ce true black à la Satyricon des débuts et cette voix de plus en plus éraillée.



Mercredi 27 Juillet 2022 - 07:00:00
PERVERTED dit : Hulder - The Eternal Fanfare
Un an après la sortie de l'album le retour se fait sur cet EP. Toujours ce true black à la Satyricon des débuts et cette voix de plus en plus éraillée.

Faut vraiment que je fasse tourner ça vu le nombre qui en parlent... bordel j'suis toujours en retard dès qu'il y a des bons trucs qui sortent... !

 

Naglfar - Harvest (2005)

Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité loin de là mais merde j'aime beaucoup ce skeud autant que le précédent, "Pariah"... Autant mélodiquement ça me parle, autant rythmiquement je trouve bien ficelé... toujours autant de plaisir à le faire tourner de temps en temps !

 



Samedi 30 Juillet 2022 - 15:58:24

J l'avais jamais écouté et je dois dire que ça claque bien



Mardi 02 Août 2022 - 06:25:07

Precambrian - Tectonics

Du Hate Forest en plus agressif avec Roman Saenko et les mecs de Drudkh. Un gros pain de glace dans la gueule.



Mardi 02 Août 2022 - 06:53:26

Monstrueux ce disque! Petrov est imperial derrière les fûts.



Mardi 02 Août 2022 - 13:19:15

Je le préfère même au dernier hate forest