Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 17 Mai 2022 - 20:22:59

Le dernier Profanatica est ultime, incroyable branlée comme je l'ai jamais vécue avec eux!



Mercredi 18 Mai 2022 - 09:20:05

Je continus une petite restrospection de 1997 après le Night In Gales c'est sur The Moaning : Blood From Stone, que je m'arrête .

Super album de black mélo, un seul album malheureusement, sorti donc en 1997 sur No Fashion records.

 



Mercredi 25 Mai 2022 - 08:04:48
PERVERTED dit :Mon préféré. Je sais pas si tu as le dernier mais il est dans le même esprit et plus rentre dedans.  

 

Non, je n'ai que les deux premiers de Profanatica.

Mais comme je le disais, je ne suis pas très fan de black donc ma réserve de CDs n'est pas très fournie dans ce genre : quelques Mayhem, les trois premeirs Emperor, quelques Immortal des débuts, un chouia de Marduk, un ou deux Darkthrone et du Impaled Nazarene mais ça s'arrête là. 

Quelques gars du forum ont déja essayé de me conseiller mais j'avoue que je suis trop flemmard pour suivre tous ces bons conseils.

 

 



Mercredi 01 Juin 2022 - 12:34:08

Ptain j'ai sérieusement jamais écouté Profanatica... un album en proprité à s'enfiler (au sens musical... évidemment...) ?
 

Setherial - Lords of the Nightrealm (1998)

Je suis tellement conquis par ce groupe, du moins leurs albums durant la 2nd wave... dommage qu'ils soient tombés dans l'oubli.



Vendredi 03 Juin 2022 - 06:06:29

Mor Dagor - Redeemer (2015)

Un album qui avait un petit peu bousculé à sa sortie mais qui s'est retrouvé totalement oublié le mois suivant... bien dommage du reste, il avait été cité à pas mal d'endroits dans les top de l'année mais n'a pas réussi à conserver sa place bien longtemps...

Un bon opus des allemands, bien nerveux et qui tape bien fort !



Vendredi 03 Juin 2022 - 09:48:42
widomar dit : Ptain j'ai sérieusement jamais écouté Profanatica... un album en proprité à s'enfiler (au sens musical... évidemment...) ?
 

Moi aussi j'aime bien le dernier album qui a été conseillé par pas mal de monde ici, mais sinon les deux premiers sont supers aussi, le split avec Masacre, la compilation Enemy Of Virtue avec pas mal d'EP et de démos, Sickened By Holy Host / The Grand Master Session aussi. A partir de Thy Kingdom Cum, je trouve ça plus convenu.

 



Dimanche 05 Juin 2022 - 10:07:35

En fait ils sont tous à écouter hahaha je vais commencer par le début je pense que c'est le mieux à faire ! Je suis bien content qu'ils soient sur les sites de streaming pour le coup !

 

Matricide - Black Mass Gathering (2004)

Une pure pépite UG de Black suédois qui tourne annuellement depuis sa sortie !



Dimanche 19 Juin 2022 - 07:14:22

Kult Of Azazel - Triumph of Fire (2001)

Premier album de ce groupe de USBM particulièrement nerveux.

Jugez vous-même : nous avons à faire ici à un Black Metal direct et très agressif façon Impiety, Angelcorpse, Profanatica, et un batteur épileptique qui a sûrement beaucoup écouté Krisiun.



Mardi 21 Juin 2022 - 08:26:15

Svart Crown - Wolves among the ashes  - 2020

ca dépote pas mal quand meme, bons riffs, c est solide , le  chant passe nickel.  je vais creuser un peu plus.



Jeudi 23 Juin 2022 - 10:37:52

suffsait que je creuse pour que le groupe annonce son split....