Y_RPLEUT dit : Craft - Fuck the UniverseJe continue ma découverte à rebours de Craft,, ici c'est plus bas du front que sur Void ou White Noise and Black Metal, surtout au niveau de la prod. Ca joue du Rn'R et ça jour du Black point barre
Oui et c'est juste bon.
/Utgard/Utgard_5198.jpg)
Ca a encore sa place en Black ?????
En prog c'est de plus en plus sur, mais il reste des traces dans l'ADN du groupe, c'est moment Pagan ou ces ennervements pour pas que ça tombe dans le prog planplan façon Opeth
Sinon pas de grandes surprises, si vous avez aimé les 5/6 derniers ça devrait passer ans problèmes, si Mardraum est trop avant gardistes continuez à lacher l'affaire.
Sombre Héritage - alpha ursae minoris (2020)

https://sombreheritage.bandcam....p.com/album/alpha-ur
Un black mélancolique aurant basé sur le mid / slow tempo que le rapide.
/Les%20Heures%20de%20la%20Peste/Les%20Heures%20de%20la%20Peste_8627.jpg)
Délétère : Les Heures de la Peste
En attendant l'album qui suit, c'est toujours avec plaisir que je me réécoute cet album de ce groupe canadien, qui propose un black puissant et poignant, dosant idéalement rage et mélodies malfaisantes.

Benighted In Sodom - In Hora Maledictus : Part I
Sans Doutes le meilleur album de la periode Black Metal pur jus de Benighted in Sodom et qui renvoie clairement au placard une grosse partie des groupes de DSBM. L'influence de Leviathan est indéniable mais Matron Thorn déploie déja tout son génie ici et ca se confirmera plus tard sur des albums qui n'ont plus grand chose à faire en Black mais qui disposent d'une personalité très marquée, à la croisée du Black, du Doom, de l'ambiant voir du Goth Rock. Un des très rares génies dans un style bien trop encombré de groupes inutiles...
Teitanblood - the baneful choir (2019 ; black-death)

https://teitanblood.bandcamp.c....om/album/the-baneful
Un album que je trouve beaucoup moins immédiat que le précédent, très suffocant, chaotique. Je n'ai toujours pas réussi à y rentrer pleinement dedans.
Thy Feeble Saviour - and darkness fell (2018 ; black death)

https://thy-feeble-saviour.ban....dcamp.com/album/and-
Sauvage, bestial, brutal, intense
Nattefrost - blood and vomit (2004)

j'adore les deux albums de Nattefrost (le suivant ne l'ayant qu'en copie tourne beaucoup beaucoup moins cependant) avec son black bien punk qui défouraille tout .
Bah c'est la bande son parfaite pour faire mon sport. Ca tabasse, ça encule, y a pas de temps mort, c'est parfait!
Tsatthoggua - Trans Cult Whip
Véloce, sadique et vicieux. Tsatthoggua, c'est du Marduk avec un p'tit grain de folie à la Impaled Nazarene. 30 minutes de tabassage bien méchant à base de perversion, domination, bondage et autres sado-masochisteries.
Leur meilleure sortie. Imparable !
