LeMoustre dit : C'est Tara que j'ai chopé, au détour d'une enchère E-Bay, ayant raté il y a peu une opportunité sur Tipareh où un gus m'a fait faux bon, ce n'est que partie remise. Si ça me botte, je me pencherai sur les démos pour faire du chronologique. Donc, Tara, c'est la guerre ? Impecc' !
Tara, c'est le disque le plus intense du groupe. La bande joue désormais de façon beaucoup plus violente et rapide, sans pour autant dénuer ses ambiances celtiques typiques des albums précédents. Le meilleur disque du groupe pour beaucoup, et pour moi aussi. Bonne découverte 
Vargsang - Call of The Nightwolves (2003)

Ptain c'est quand même un sacré bon album bien Raw ! une belle période entre ce projet et Graven que je ne me lasse jamais et qui reprend les belles traces laissées par les increvables Darkthrone !
Un de mes albums favoris, tout y est, un des summum de la guerre totale.

Belphegor - Necrodaemon Terrorsathan
J'aime bien ce groupe, formidablement occulte et malsain, ténébreux, avec un tabassage en règle mais quelque chose en plus qui fait que j'adhére totalement.
Pour l'instant je découvre, j'ai écouté les trois premiers et pas déçu pour deux sous . Je trouve ça même plus prenant que Archgoat ( j'aime bien Archgoat ) , me reste à découvrir le reste mais comme j'aime diversifier mes écoutes on va y aller mollo histoire de pas saturer et forcer l'oreille à ce qu'elle a envie d'entendre et découvrir convenablement .
Mais c'est vraiment de la putain de balle j'adore cette folie !
Bon, ça aurait pu être posté en deathmetal aussi, tant on est à cheval sur deux genres, dans l'esprit d'un Dissection, dont l'ombre plane souvent sur ce groupe allemand. Suffisamment intéressant pour ne pas être un ersatz de bas étage, je suis conquis par ce second disque de The Spirit "Cosmic Terror" ! Virevoltant, sombre et mélodique, avec les gimmicks propres à Dawn, Sacramentum, voyez le genre. Ca vaut vachement le coup, y'a vraiment du titre riche et du lead poignant. Un extrait (pas le meilleur). Dans l'esprit, je pense même parfois à Vektor, mais c'est dû à mon background thrash à la base.
La volonté d'être le plus opaque possible, et de dire un gros fuck à ceux qui s'attendait confortablement à ressentir un plaisir musical. Ici, c'est la mort.
Barzabel - Calling The Disembodied souls of the Wicked
ça sonne comme du finlandais, crade et raw jusqu'à en crever avec des vocaux chuchotés à la Beherit/Demoncy
Instincts d'annihilation si pure...Bravoure, courage, domination, le genre d'album purement authentique que l'on peut écouter en boucle sans ressentir la moindre lassitude tant il est pure et vrai.