Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2020 - 18:46:43

enculage de tape!

Ornaments of Sin - Inhale Zyklon B

True Black français cru et rentre dedans. 4 titres qui te vomissent un gros satanisme dans la tronche avec une reprise de Burzum qui sert à rien vu que l'original est mieux. Pour les interessés optez pour la version LP histoire d'avoir les 2 titres bonus. Inhalez moi ça bande d'enculés!

Jeudi 26 Mars 2020 - 14:18:16

Omega Infinity - Solar Spectre (2020)

Deuxième écoute. Partagé pour le moment, y'a du bon donc à voir.

Samedi 28 Mars 2020 - 12:17:38

Dark Funeral - Vobiscum Satanas

Ici tout est hanté : Une atmosphère glaciale, un riffing menaçant et porté sur l'horreur qu'inspire Satan pour certains, et aussi la violence, la cruauté mais surtout la mort... bref l'enfer dans un royaume de glace.

Samedi 28 Mars 2020 - 13:02:59
Truppensturm - Salute To The Iron Emperors

C'est la guerre ou quoi? Merde!

Dimanche 29 Mars 2020 - 09:13:20

Cobalt - War Metal

C'est bien le confinement ça permet de retrouver des trucs dans les étagères enfouis depuis longtemps, c'est le cas de ce War Metal qui attend son écoute depuis 4 ans.

Je conaissais Cobalt avec Gin et Slow Forever qui sont des albums très travaillés (on vire même vers le "post Black " pour Slow Forever), donc un peu surpris au départ par le côté radical de ce WAR Metal beaucoup plus bas du front que ce qu'à proposé les Ricains sur les albums susnommés. Ben au final ça le fait bien ce Black /Thrash  assez furieux avec des cassures Heavy qui te démontent bien la nuque.

Dimanche 29 Mars 2020 - 17:40:18
VictoryCommand dit : Truppensturm - Salute To The Iron EmperorsC'est la guerre ou quoi? Merde!

ah putain ! J'attendais justement que quelqu'un le reposte j'avais oublié le nom de ce groupe , j'écouterais ça ce soir,  merci du coup !

Lundi 30 Mars 2020 - 09:06:17

Penche toi sur le premier (Fields of Devastation) largement plus sombre et au dessus de celui ci niveau violence.

Lundi 30 Mars 2020 - 14:44:28

Wodensthrone - Loss

Un peu de méditation, pendant que Macron joue à la guerre.

Lundi 30 Mars 2020 - 15:26:22
PERVERTED dit : Penche toi sur le premier (Fields of Devastation) largement plus sombre et au dessus de celui ci niveau violence.

C'est noté merci du tuyau !

Lundi 30 Mars 2020 - 16:11:15
PERVERTED dit : Impious Baptism - Seven seal Of Abominable ExterminationDémo de 2010, influence Blasphemy/Sad Ex des débuts.

Excellent Impious Baptism! Ca devient de plus en plus australien avec le temps en gommant les influences Blasphemy, mais c'est pas moins bon pour autant!

Ce serait cool d'avoir une nouvelle offrande de sa part... Putain 2013 déjà l'album!

Clandestine Blaze - Falling Monuments (2010)

Je complète ma discographie du groupe en prenant le temps, il ne me manque plus que 3 albums sur les 10, et je commence à croire qu'on ne peut jamais être déçu par Mikko...

Son style évolue légèrement, les morceaux ultra plombés se font plus rares, mais son talent de composition suffit pour avoir l'impression de ne pas tourner en rond. Il trouve les bonnes notes à chaque fois, c'est épuré de tout passage inutile, il n'y a pas de remplissage comme on trouve partout désormais, c'est de la qualité à 100%.

Et en plus de cette qualité omniprésente dans ses skeuds, il y a des moments où on touche la perfection.

Une musique qui s'apprécie de plus en plus au fil des années.