Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Fevrier 2020 - 16:18:07

Satyricon - Dark Medieval Times / Rebel Extravaganza

Conquerors - Dawn of War

Gros bordel black/death/thrash français et certainement un des trucs les plus rythmiquement abusés que j'ai vu en live tellement ça tabasse. L'album rend un peut moins bien par contre par faute de dosage (ça commence assez thrash/death-vieux Sepultura), quelques longueurs dispensables et une batterie qui en fout bien moins dans la tronche qu'en concert. Sinon, ma préférance va à la fin de l'album qui devient bien plus rock'n'roll quand ça vire au black/thrash brutal slayerien pas toujours carré.

Samedi 08 Fevrier 2020 - 21:19:55

Tu en penses quoi des Satyricon?

Samedi 08 Fevrier 2020 - 21:46:40

Pestnacht - Nosophoros, of Blackness and Misanthropy

Du True black à grosse paire de couilles, avec un fort coté poignant à la Seigneur Voland. C'est en edition limité et rare à trouver. Disponible sur discogs depuis peu pour ceux que ça intéresse.

Dimanche 09 Fevrier 2020 - 08:35:19

Bal Sagoth - Atlantis Ascendant (2001)

Quand la musique de Warcraft II rencontre le Black Metal synphonique (si l'on admet que les orchestrastions du Botempi sont symphoniques).

Constatation ça a mal vieilli, mais bon ça avait déjà mal vieilli quand c'est sorti donc c'est pas dérangeant le kitch, c'est même ça qu'on cherche avec Bal Sagoth. Au menu une histoire avec un monsieur qui raconte ou qui chane façon Dani Filth c'estr selon, des passages folks, de la corida , de la musique de cirque... que sais je , mais toujours ces putains de trolls et d'orcs qui sont sont sortis de Warcraft II en fond.

Bal Sagoth c'est kitch, c'est emphatique,c'est surané mais c'est ça qu'est bien au final

Br

Dimanche 09 Fevrier 2020 - 22:00:50

Black Feast - Larenuf Jubileum

Une compile qui regroupe des titres de plusieurs démos et split, en partie sur worship of darkness. Pour moi c'est ce qu'il ont fait de mieux (comparé à Witchcraft), du Beherit worship avec de grosses burnes. Du Black Bestial aux atmosphères les plus impies.

Mardi 11 Fevrier 2020 - 09:29:06

insulter - Blood splits, Violences and Insults

Groupe Bresilien qui à ses débuts jouait du Black à la Sarcofago puis s'est tourné vers un black Thrash à la Destruction vers la fin des 90. Là dedans on y retrouve les trois démos ainsi qu'un enregistrement de répétition de 1988 avec trois titres inédits. Son crade et violence gratuite.

TOTAL PARVERS!

Mardi 18 Fevrier 2020 - 23:14:38
Summon - Parazv Il Zilittv

...Below Death Splenddovr...

Jeudi 20 Fevrier 2020 - 22:40:32
Revenge (Can) - Scum.Collapse.Eradication

Revenge is the law.

Samedi 22 Fevrier 2020 - 08:45:55

Wolves in the Throne Room - Celestial Lineage

J'aime bien les trucs Post Black machin chose, ça , TGOO, RLHT, Au Dessus (je sais pour les puristes c'est plus par devant par derrière) 

Je découvre ce groupe avec cet album , j'y retrouve des structures Neurosiennes sur un fond Burzuien, intéressant

Samedi 22 Fevrier 2020 - 11:36:09

C'est drôle comme j'ai toujours eut une réaction de refus face au post black. Le seul groupe raccordé à ce style que j'aime bien, c'est THE GREAT OLD ONES, pour ses thématiques lovecraftiennes.

CENOTAPHE - Monte Verità (février 2020)

Premier album de ce projet avec des membres ayant notamment joué chez NECROPOLE. Des passages cosmiques avec clavier, un chant black hargneux, des chants clairs épiques comme j'ai rarement entendu dans le style, c'est du tout bon !

MAQUAHUITL - At the Altar of Mictlampa (février 2020)

La scène toulonnaise, KRISTALLNACHT en tête, avec de la musique traditionnelle comme on peut imaginer que les aztèques jouaient à leur époque. Epique à souhait !