Un album un peu trop long, des longueurs, mais putain quel riffing de la mort, true and evil.
Vraiment excellent, la putain de guerre!
/Frost/Frost_7887.jpg)
Je ne suis pas coutumier du black à cause souvent des voix que j'ai du mal à apprécier, mais là ça passe très bien.
Déjà parce que je trouve cet album très riche et varié tout en étant rugueux ce qui fait qu'il a une grande force d'envoûtement.
Je le préfére au précédant ou la voix n'est pas pareil et me convient beaucoups moins bien déjà, là c'est nickel !
Ligfærd - Med Død For Øje
Groupe danois, du temps ou ils étaient bestiaux, de la musique de sous sol et ça fait du bien cette haine pure et cette sauvagerie.
holocaust_in_my_head dit :
Darkmoon Warrior - nuk 'em all (2013)
Alors là non plus rien d'innovant de la part de ces boches, un black typé suédois à la Dark Funéral (mais un morceau comme "wawes of salvation" me fait penser à du Dartkthrone époque "transilvanian hunger" mais avec un son à la suédoise), mais je les trouve beaucoup plus captivants que ces derniers, un son donc puissant, ça blaste, des cassures et ça repart à donf, une totale accroche de ma part, bien que la chose ait été entendu maintes fois, mais là il y a un je ne sais quoi qui me fait rentrer la dedans, tête baissée.
Détente avec la fuck off attitude
holocaust_in_my_head dit :
Deletere - de horae leprae (2018)
Quand la crasse et la maladie deviennent belles.
Y_RPLEUT dit : Saqra's Cult - The 9th KingJesais pas si ils ont été insipiré par Tintin et le Temple du Soleil mais j'aime bien ce BM de tradition ne sonnant pas daté. Pas envie de finir à entretenir la roue solaire avec mon coeur en entendant ça
Je me l'envoie et ce n'est pas mal du tout, merci pour la découverte, les riffs sont très bons !
Du BM Inca ? Mmmmm j'écouterai ça correctement à l'occase, le peu que j'ai zappé m'a paru relativement classique mais de bonne facture.
T'as écouté le BM saoudien ?
@VENOM59 : il est culte ce Enslaved. Tu apprécieras peut être le suivant Eld. Blodhemn est bien aussi, ensuite le groupe commence à pas mal évoluer (mais en gardant une qualité quasi inaltérée jusqu'à aujourd'hui).
En tout cas si ce Frost* te plait, mais que globalement t'as du mal avec le côté Black, tu peux peut être tenter Moonsorrow.