Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 07 Août 2019 - 13:34:06
Abominator - Subversives for Lucifer

Gros clash sur le champs de bataille, des têtes seront tranchées



Vendredi 16 Août 2019 - 21:37:49

Diocletian - Amongst the Flames of a Bvrning God

Putain de machine de guerre, énorme, leur album le plus génocidaire, totalement régréssif au niveau de la bestialité, aucun compromis, TOTAL WAR TOTAL DEATH!!



Samedi 17 Août 2019 - 15:12:35

Temple of Baal - Traitor to Mandkind

J'aime bien l'efficacité des premiers Temple of Baal, après je n'ai pas écouté ce que ça donnait à la suite de Lightslaying Rtual



Lundi 19 Août 2019 - 17:42:30

Katharsis - 666

Le meilleur Katharsis pour moi. Bien content de l'avoir chopé au seul stand de qualité du Méan (hors stands des groupes). D'une brutalité et d'une vélocité sans faille sans que ça tape dans le vide. Il y a du contenu, des breaks, des riffs prenants. Mais rhaaa, ça suinte la haine par tous les pores. Dommage que le CD ne présente pas le même artwork que le LP que je trouve dingue. 



Mercredi 21 Août 2019 - 19:30:03

Tiens j'avais jamais vu cette version de la pochette de 666, carrément mieux que l'autre d'ailleurs. C'est marrant c'est celui que j'ai le moins écouté perso, il faudrait que je le réecoute, il me semble qu'il y avait encore une forte influence Darkthrone. Celui qui a le plus tourné chez moi c'est WWE, avec lequel j'ai découvert le groupe, complètement barré, mais après quelques écoutes très jouissif.

(Tiens si tu est allé à Méan, tu ne connais pas le groupe que les membres d'Asphyx portaient en t-shirt ? Il me semble qu'ils en ont joué des morceaux, mais j'ai pas retenu le nom et ça m'avait l'air pas mal)

Sinon ici Grand Belial's Key - Mocking the Philanthropist

Grosse tuerie, avec cette patte et ces structures si caractéristiques que j'ai pas encore découvert de groupe qui leur ressemble.

Sinon avant ça Salughter Messiah - Putrid Invokation

Première écoute, ça a l'air tout à fait dans la même veine que l'EP Morbid re-Incantations qui est vraiment pas mal, du bon Blackthrash porté par la voix facilement reconnaissable de Sabbathan

 



Mercredi 21 Août 2019 - 19:37:35
Pushdug dit : Tiens si tu est allé à Méan, tu ne connais pas le groupe que les membres d'Asphyx portaient en t-shirt ?

 

C'était le groupe Bodyfarm, dont le leader vient de mourir. Mais il ne m'a pas semblé qu'ils en ont joué un morceau.

 



Mercredi 21 Août 2019 - 20:06:26

Pas de reprise de Bodyfarm non. Par contre, ils ont joué "Der Landser" issu de Deathhammer en hommage.

 

Slaughter Messiah, c'est très sympa surtout en live. D'ailleurs, je crois que des membres du groupe (dont Sabbathan) étaient présent au Méan (comme chaque année on me dira).



Mercredi 21 Août 2019 - 21:48:29
CelestialFuneral dit : Pas de reprise de Bodyfarm non. Par contre, ils ont joué "Der Landser" issu de Deathhammer en hommage. Slaughter Messiah, c'est très sympa surtout en live. D'ailleurs, je crois que des membres du groupe (dont Sabbathan) étaient présent au Méan (comme chaque année on me dira).

Ok mea culpa, j'ai mal compris ce qu'il racontait, et vu que je ne connais que les deux premiers albums d'Asphyx j'ai pas compris qu'il avaient fait un hommage avec un morceau de leur composition. Ils étaient vraiment excellents à part ça (je retiens surtout eux et Incantation).

Et ouais Slaughter Messiah en live sont très bons, ils jouent fin août près de Charleroi si y a des Belges dans le coin.

 



Mercredi 21 Août 2019 - 22:14:28

Et Tormentor, qui a été assez ultime au Méan 



Jeudi 22 Août 2019 - 17:27:16

J'étais trop bourré à ce moment là, pas capté grand chose à leur set...

Spear of Longinus - Nada Brahma (chopé à Méan justement)

Putain moi qui avait écouté que Nothing is Forever et ...and the Swastikalotus, j'ai failli croire que cétait pas le bon cd dans le boitier ! Beaucoup plus bestial et rentre-dedans que les délires (surtout vocaux aha) faits ensuite. Après quelques écoutes ça me plait beaucoup !