Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mai 2019 - 21:09:26

Monarque - lys noir (2013)

Un des albums sorti ces dernières années que je préfère, ça pue la mort, la haine, le blasphème, le possédé ; la scène quebecoise est de haute qualité (je rajouterai Neige Eternelle , Forteresse, Sombre Forêt, Cantique Lepreux, Délétère).

Neige Eternelle - neige éternelle (2013)

Jeudi 23 Mai 2019 - 02:09:19
THORYBOS - The Foul and the Flagrant

Très bon...

Jeudi 23 Mai 2019 - 03:18:13

Le premier très bon album d'Ossuaire, groupe québecois signé par Sepulchral Productions à mi chemin entre Forteresse et Aorlhac:

https://www.youtube.com/watch?v=m_fUOJeGfIY

Vendredi 24 Mai 2019 - 13:14:54

Ancient Rites - Blasfemia Eternal

Deuxième album du combo belge pas mal influencé heavy/thrash encore avec quelques touches symphoniques

Pensées Noctures - Grotesque   // Nom d'une Pipe //

Il faut un peu de temps pour assimiler ce groupe qui jongle entre black dépressif et instruments de fanfare, les premières écoutent donnent envie d'y revenir en tout cas.

Vendredi 24 Mai 2019 - 13:23:57

Hellfire Deathcult (US) - Death Worship

Gros riffing de la mort, grosse intensité, les forces de la négativité sont en marche...les structures des morceaux sont souvent très simples, mais toujours efficaces, personnellement j'adhère!

Vendredi 24 Mai 2019 - 19:33:13
Satyricon - Nemesis Divina

Ca reste une des plus grosses branlées de l'histoire du Black Metal.

Samedi 25 Mai 2019 - 12:06:42

Impaled Nazarene - latex cult

Plus de 20 ans qu'il tourne et jamais lassé par cette totale tuerie.

Samedi 25 Mai 2019 - 20:58:05

Proclamation - Execration of Cruel Bestiality

Proclamation, 3ème album et grosse tuerie. Selon moi le plus primitif, avec cette ambiance malsaine de désolation contrebalancée par une bestialité sans faille. Autre élèment important,  ce son de batterie, plus naturel et écrasant tu meurs, et ces rythmes infernaux qui cognent durs au fond de la chatte.

Samedi 25 Mai 2019 - 21:41:28
Archgoat - The Luciferian Crown

Il n'est pas aussi bon que "The apocalyptic triumphator", a cause de certains morceaux trop édulcorés mais ça reste de la bonne came, avec ces moments forts blasphématoires et enjoués.

Samedi 25 Mai 2019 - 23:14:24

Goatblood - Veneration of Armageddon

Goatblood a vraiment gagné en maturité et efficacité depuis son premier album. Les titres sont courts et vaiment efficient et éffacent les approximations du premier album. Y'amême quelques plan à la absurd, certainement pour plaire aux Antifa.