Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 24 Avril 2019 - 21:12:02

Merci mec! C'est exactement ce que je recherche en ce moment.



Vendredi 26 Avril 2019 - 17:01:55

Nordjevel - necrogenesis (2019)

Le groupe je trouve a accentué son côté brutal, un album plus froid, moins épique que le premier, j'ai été un peu désorienté à la première écoute, celle-ci me permet de mieux rentrer dans cet album qui devrait tourner énormément durant les semaines à venir.



Dimanche 28 Avril 2019 - 16:26:21
Bestial Raids - Master Satan's Witchery

Cette sauvagerie suffit à mon bonheur...



Mercredi 01 Mai 2019 - 09:39:35

Profanatica - The curling flame of blasphemy

Un Profanatica parfaitement maitre de son art, c'est plus chiadé qu'à l'accoutumée ; cependant ça reste ultra haineux et evil, mais c'est plus maîtrisé.



Vendredi 03 Mai 2019 - 16:43:35

Archgoat - The Light-Devouring Darkness

Pas leur album album le plus renommé, mais j'apprécie la production qui claque bien comme il faut, et puis il comporte son lot de morceaux qui ne pardonnent pas...Bref, comme tous leurs albums, il est possédé, et à posséder.



Vendredi 03 Mai 2019 - 21:10:40

Très bons le Profanatica et le Archgoat. Dès le début de l'album d'Archgoat c'est une sacrée déflagration quand même.

 



Samedi 04 Mai 2019 - 01:05:17

Irkallian Oracle - Apollyon

Un des meilleurs albums de Black/Doom que j'ai eu l'occasion d'entendre, comme une lente procession vers la mort...C'est pas aussi extremiste et juqu'au boutiste que Grave Upheaval mais ça a peut être plus de sens, mais ne vous inquiétez pas j'apprécie aussi bien l'un que l'autre, tout dépend de l'humeur et du niveau de profondeur abyssale dans laquelle je me sens.



Mardi 07 Mai 2019 - 12:38:54
Marduk - Viktoria

Quel album, ils se sont pas foutus de nous. Chaque morceau est différencié, tous ont leur particularité, tout en maintenant une grande intensité, ce qui fait une des grandes forces de cet album. Et puis c'est la guerre quoi...Et quel assault rudement bien mené.



Mercredi 08 Mai 2019 - 08:47:30

Nocternjty (GRC) - Onyx (2003)

Un sacré morceau de la scène hellénique en terme de black ambiant ! 16 ans déjà et il ne vieillit pas, il reste toujours dans mes favoris... j'aurais bien voulu en dire du même du dernier mais non... 



Mercredi 08 Mai 2019 - 14:29:35
VictoryCommand dit : Marduk - ViktoriaQuel album, ils se sont pas foutus de nous. Chaque morceau est différencié, tous ont leur particularité, tout en maintenant une grande intensité, ce qui fait une des grandes forces de cet album. Et puis c'est la guerre quoi...Et quel assault rudement bien mené.

 

J'aime beaucoup aussi. Seul le titre Werewolf est plutôt insipide. Pour le reste : nickel, et comme tu dis, chaque titre a sa patte avec passages subtils ou vachement entraînants, sans sacrifier à la brutalité