Haddock2 dit :Haddock2 dit :Un jour peut-être ou alors demain.Haddock2 dit :VictoryCommand dit : Necroholocaust - Holocaustic goat metalDire que cet album s'est fait casser ici à sa sortie, ça me fait bien rire vu la reconnaissance qu'il a acquisQuelle reconnaissance? Développe qu'on puisse rire aussi.
Viser la lune, ça n'me fait pas peur.
De ce que j'ai écouté d'eux, c'est ce que je préfère, pure et authentique putain de guerre!!!
Aoratos - Gods Without Name (2019)

Nouveau projet de l'Américain Naas Alcameth (Nightbringer, Akhlys etc...).
Première écoute, je découvre un peu ce bonhomme n'ayant pas trop suivi ses différents projets. Tantôt ça tabasse, tantôt ça sonne plus occulte qu'autre chose avec des jeux de tomes plutôt sympa mais j'arrive pas à trouver le côté transcendant qu'il met tant en avant dans ses interviews. Ça n'empêche que ça s'écoute, c'est sympa mais on atteint pas le niveau de son autre projet Akhlys.
Bonne découverte malgré tout.
Le roi est mort, vive le roi...Et gloire à notre France Eternelle.
Allez pour faire plaisir aux plus anciens d'ici, un hymne sortit de l'esprit de ce génie maléfique qu'est Louis Cachet.
Petite leçon pour beaucoup de groupes finlandais.
C'est ultra inspiré par ce pays, mais avec quelques influences françaises à chercher du côté de Necropole/Cénotaphe pour la voix notamment mais aussi du riffing. Les mecs posent une bonne ambiance et quelques passages s'éloignent du pur hommage à la scène toulonnaise, c'est fait avec une putain de conviction, ça prend aux tripes, c'est une démo incontournable de cette année. Le dernier morcif est tellement bonnard...