Goatphoenix dit : A croire que ce skeud n'a pas acquis la reconnaissance qu'il ne méritait pas...
Je doit être un des seul à l'apprecier ce Necroholocaust,mois fou et bestial que sur les dernières demos, mais ça tabasse bien pourtant.
HorseFucker dit : Je n'ai que deux questions à propos de cette grosse boite : 1°- Est-ce qu'on a toutes les paroles de Into The Abyss ? 2°- Comment sonne le dernier live ?
Nope pas de paroles. Il est bien le live quoi, je sais pas trop quelle est la question haha.
Immortal - northern chaos gods (2018)

Quoiqu'il en soit je touve que cet album est un excellent compromis entre les débuts frénétiques du groupe et son côté plus épique de leur seconde partie de carrière.
Darkened Nocturn Slaughtercult - mardom (2019)

Ecoute au taf sur l'ordi donc difficile de se faire une idée sur le son qui semble tout de même très bon, tranchant, clair, quant aux compos ça arrache toujours autant avec cependant peut être quelque chose de plus "mélodique", l'achat se fera pour ma part.
Infernal Execrator - obsolete ordinance

Absu - Tara
Il aura tourné toute la journée celui-là. Gros déferlement de violence rapide et mortelle. Un Black Thrash de haute volée et d'une intensité folle, avec une ambiance occulte d'inspiration celte distillé en fond. Et ce jeu de batterie de Proscriptor est tout simplement monstrueux. Un disque génial pour un groupe mésestimé à mon sens.