Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Avril 2019 - 10:11:53
Solefald - The Linear Scaffold

Putain la 1ere fois que j'ai écouter cet album la claque, je me suis presque demandé si Arcturus et Emperor n'avait pas un concurrent..

Jeudi 04 Avril 2019 - 12:09:43
Haddock2 dit :
Haddock2 dit :
VictoryCommand dit : Necroholocaust - Holocaustic goat metalDire que cet album s'est fait casser ici à sa sortie, ça me fait bien rire vu la reconnaissance qu'il a acquis
 Quelle reconnaissance? Développe qu'on puisse rire aussi. 

Un jour peut-être ou alors demain.

Jeudi 04 Avril 2019 - 13:32:28

A croire que ce skeud n'a pas acquis la reconnaissance qu'il ne méritait pas...

Jeudi 04 Avril 2019 - 14:00:57

Cependant il n'a pas tout à fait tort, j'ai retrouvé une photo, le disque s'est bien fait cassé :

Jeudi 04 Avril 2019 - 15:39:41

Witchcraft - Hegyek Felettem (2012)

Vraiment superbe cet album des hongrois, du true black en toute simplicité mais bien intense, à la mise en son très adaptée et aux morceaux classes.

Et après Urgehal - Goatcraft Torment

Jeudi 04 Avril 2019 - 20:16:17

POISON - Höelle Und Vernichtung

Toute la disco (mais alors vraiment toute) de ce groupe de génie qu'était POISON. Déjà familier avec les démos et le semi album Into The Abyss, c'est du pain béni pour le reste. A l'époque (en témoignent les extraits des Deciblel of Death, Blackthorn et autres zines cultes inclus dans le livret) POISON était à juste titre considéré comme le groupe capable de dominer la scène extrême européenne. Le style s'affine au fur et à mesure des sorties, mais la base reste la même : un Death/Thrash in fine vraiment très très très Black Metal charbonneux aux compos bien fouillées et personnelles (malgré le niveau technique au départ très limité des mecs) et à l'ambiance d'une bestialité assez extraordinaire. Dur de choisir une sortie en particulier (surtout que des morceaux se retrouvent dans pas mal de sorties à la fois) mais les démos Bestial Death et Awakening of the Dead empochent peut être le gros lot. Pour les gens pas intéressés par les reharsals et autres trucs accessoires, les démos ont été rééditées individuellement (que en vinyle malheureusement il me semble) à partir des bandes originales (donc son sympa). J'ai vraiment un gros faible pour ce groupe.

Jeudi 04 Avril 2019 - 20:22:04

Il vaut une couille ce coffret. Bienheureux les possesseurs de cet engin.

Jeudi 04 Avril 2019 - 20:26:14

J'ai pu l'avoir en seconde main auprès d'un vendeur honnête (même sur discogs ça existe encore, comme quoi...) pour un simple quart de couille fort heureusement. C'est le souci de ces rééditions volontairement limitées et perso la même chose avec que du CD m'aurait paru plus intéressant. Après même au prix relativement doux auquel je l'ai chopée ça fait un peu mal mais bon, je préfère dépenser un peu plus pour un groupe que j'aime vraiment beaucoup que pour plusieurs qui me font moins d'effet. Je viens de regarder, même les prix des démos individuelles sont un peu abusés, c'est quand même relou car ça favorise ceux qui ont direct de la thune a dépenser...

Jeudi 04 Avril 2019 - 20:52:45

Je n'ai que deux questions à propos de cette grosse boite :

1°- Est-ce qu'on a toutes les paroles de Into The Abyss ?

2°- Comment sonne le dernier live ?

Vendredi 05 Avril 2019 - 09:49:04

Cainan Dawn - fohat

Une impression de chaos structuré avec ce superbe album.