Haddock2 dit :Quelle reconnaissance? Développe qu'on puisse rire aussi.
Je sens qu'on te prépare un mémoire, une encyclopédie, un roman à la Stephen King vu le temps pris pour préparer la réponse à ta question !!!
Archgoat - the luciferian crown
Malgré les avis partagés, personnellement je retrouve bien sur ce nouvel album le Archgoat de toujours avec son côté sulfureux, l'alternance de plans mid / lents suvis d'accélérations terribles, après c'est certains la production elle est assez puissante et terriblement claire par rapport aux albums passés.
Thy Feeble Saviour Saviour - and darkness fell
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-11969621-1525713853-7598.jpeg.jpg)
Là on passe à un autre niveau concernant l'intensité, l'agression pure et permanente, tout n'est que destruction, chaos, c'est l'armageddon !!!
J'aime bien cet album d'Archgoat, the luciferian crown, et le morceau Darkness has Returned passe comme une lettre à la poste.
De plus la prod plus sale et supérieure à The Apocalyptic Triumphator.
En revanche rien de mémorable et comme Maiden, avec le temps, tu reviens finalement sur les 1ere sorties.
Valkyrja - throne ablaze

J'attaque l'coute de ce dernier album, un groupe dont je ne connais que els deux précédents albums, qui n'ont pas beaucoup tournés, vu que c'était juste des copies, j'avais assez apprécié le "contamination" pur son côté direct bien rentre dedans, un black typique de la scène suédosie mais assez interessant, et là pour ce dernier album je trove qu'il manque quelque chose, bon c'est juste le début de la première écoute mais l n' y a pas le truc qui m'avait fait accrocher direct au second album, à voir donc.
Darkmoon Warrior - destroy the planet

EP trois titres qui me fait saliver dans l'attente d'un nouvel album pour ces allemands évoluant dans un trip suédois.
Impaled Nazarene - tol cormpt norz norz norz... (1993)

La perfection.
Ça va sonner comme le mec qui retourne sa cuti mais j'arrive plus a écouter D666 a part quelques trucs (surtout les touts débuts). Y a des purs moments sur ce Phoenix... mais paye ta prod horrible (au lycée on rigolait avec mon pote en disant que ça ressemblait à du Metalcore fort en vogue à l'époque), et certaines mélodies sont trop abusées pour mon oreille maintenant.
Tiens, t'es le deuxième ovni que je rencontre après moi ahah! A part le Violence, le reste je n'ai jamais trouvé que ça tuait à part les 2 ou 3 hymnes qu'il peut y avoir sur ce Phoenix et qui révèlent leur potentiel en live, mais le reste je trouve ça bof. Clair que la prod pue du cul, putain le début de l'album c'est choquant.
holocaust_in_my_head dit : Valkyrja - throne ablazeJ'attaque l'coute de ce dernier album, un groupe dont je ne connais que els deux précédents albums, qui n'ont pas beaucoup tournés, vu que c'était juste des copies, j'avais assez apprécié le "contamination" pur son côté direct bien rentre dedans, un black typique de la scène suédosie mais assez interessant, et là pour ce dernier album je trove qu'il manque quelque chose, bon c'est juste le début de la première écoute mais l n' y a pas le truc qui m'avait fait accrocher direct au second album, à voir donc. vel album pour ces allemands évoluant dans un trip suédois.
Eux, ils passent à la fin du mois avec Marduk en France. Du coup, je note que c'est plutôt le Contamination l'album à découvrir.
Ca n'invente rien, mais ce son cru a son charme. Une bonne compilation de démos.
LeMoustre dit :holocaust_in_my_head dit : Valkyrja - throne ablazeEux, ils passent à la fin du mois avec Marduk en France. Du coup, je note que c'est plutôt le Contamination l'album à découvrir.J'attaque l'coute de ce dernier album, un groupe dont je ne connais que els deux précédents albums, qui n'ont pas beaucoup tournés, vu que c'était juste des copies, j'avais assez apprécié le "contamination" pur son côté direct bien rentre dedans, un black typique de la scène suédosie mais assez interessant, et là pour ce dernier album je trove qu'il manque quelque chose, bon c'est juste le début de la première écoute mais l n' y a pas le truc qui m'avait fait accrocher direct au second album, à voir donc. vel album pour ces allemands évoluant dans un trip suédois.
Contamination c'est aussi mon préféré, il envoi bien la sauce.