VictoryCommand dit : Necroholocaust - Holocaustic goat metalDire que cet album s'est fait casser ici à sa sortie, ça me fait bien rire vu la reconnaissance qu'il a acquis
Quelle reconnaissance? Développe qu'on puisse rire aussi.
Tu ne voudrais quand même pas provoquer une discussion sur le forum?
Ils ont quand même beaucoup perdu en ambiance Necroholocaust avec ce disque, c'est dommage.

Gjendod : Gjendod
Cette première démo sortie en 2016 redonnait ses lettres de noblesse au Black Metal Norvégien. Le titre d'ouverture, Evig Svart Royk, se place sans difficulté dans le haut du panier de cette scène, toute époque confondu. Dommage que le groupe n'ait pas concrétisé ce coup de génie avec leurs productions suivantes.
On est bien d'accord, grosse baisse de régime avec l'album qui ressemble à du mauvais BURZUM sous oxycodone.
(Bon par contre effectivement il faudrait veiller à pas trop discuter non plus haha)
Mais arrêtez de foutre la merde là ho! J'essaie d'apprivoiser un VictoryCommand, c'est très farouche ces petites bêtes là. Faut y aller doucement sinon il prend peur et s'enfuit.
Vous avez jamais lu le petit prince ou quoi?
Nordjevel - necrogenesis (2019)

une seule écoute, sur l'ordi au taf, ça me semble comme cela a été dit dans la lifnée du 1ere en plus bourrin encore, le groupe a changé de line up entre les deux albums, de toute façon faudra revoir ça sur du bon matos, pour l'instant j'ai la sensation qu'il manque quelque chose par rapport au premier, on verra bien aux prochaines écoutes.
holocaust_in_my_head: D´accord avec ton analyse, moins épique et prenant que l´éponyme en ce qui me concerne. Bonne qualité, bon riffing, toujours brutal et accrocheur, mais avec cette petite étincelle et ce souffle épique en moins qui me fait préférer le premier opus.
/Shadow's%20Land/Shadow's%20Land.jpg)
Ereshkigal - Shadow's Land (2006)
Des mexicains qui font du Enthroned des débuts avec un côté beaucoup plus black depressif à l'US dans les riffs et le chant, même du speed-thrash/black-thash de jap (Esoteric Black Blood). Passé le morceau d'intro bancal, on plonge dans ce Black Metal ardent plutôt bien foutu et qui, ça et là, arrive à te sortir le riff, la mélodie qui fait mouche comme les belges l'ont si bien fait. Il faut surtout bien aimer Enthroned pour y trouver de l'intérêt bien qu'il y ait aussi d'autres saveurs, j'aime bien mais il y a aussi de la nostalgie, c'est un des premiers groupes hors gros noms que j'ai découvert de moi même.
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté, et j'avais oublié à quel point cet album est magistral. Pour ceux qui vivent la nuit, pour ceux qui recherchent une version brutale d'Emperor/Setherial, c'est le graal. Ca a très bien vieillit, et c'est un top album.
Haddock2 dit :VictoryCommand dit : Necroholocaust - Holocaustic goat metalDire que cet album s'est fait casser ici à sa sortie, ça me fait bien rire vu la reconnaissance qu'il a acquisQuelle reconnaissance? Développe qu'on puisse rire aussi.