Evilfeast - elegies of the stellat wind (2017)

Merci à TOURTELGRINDER qui m'a permis de découvrir cet album, alors comme dirait Jeanne d'Arc, "je vais peut être me faire incendier" de l'avoir mis ici et pas en black mélo, mais bien que les claviers soient bien présent, on a à faire à un black qui doit autant à Darkthrone qu'à Emperor.
holocaust_in_my_head dit : Evilfeast - elegies of the stellat wind (2017)Merci à TOURTELGRINDER qui m'a permis de découvrir cet album, alors comme dirait Jeanne d'Arc, "je vais peut être me faire incendier" de l'avoir mis ici et pas en black mélo, mais bien que les claviers soient bien présent, on a à faire à un black qui doit autant à Darkthrone qu'à Emperor.
Tout à fait, Evilfeast tiens bien la route par rapport à d'autre.
Darkmoon Warrior - nuk 'em all (2013)

Alors là non plus rien d'innovant de la part de ces boches, un black typé suédois à la Dark Funéral (mais un morceau comme "wawes of salvation" me fait penser à du Dartkthrone époque "transilvanian hunger" mais avec un son à la suédoise), mais je les trouve beaucoup plus captivants que ces derniers, un son donc puissant, ça blaste, des cassures et ça repart à donf, une totale accrcoche de ma part, bien que la chose ait été entendu maintes, mais là il y a un je ne sais quoi qui me fait rentrer la dedans, tête baissée.
Genocide Shrines - Manipura Imperial Deathevokovil
War Metal entrecoupé de morceaux ethniques, le concept est plutôt original et efficace. Y'a pas mal de ralentissements dans les compos, mais quand le groupe se lache, ça fait très mal.
Dire qu'a une époque j'avais du mal assimiler la musique de ce groupe,et maintenant j'en tire un énorme plaisir
Si on dit que les 2 premiers albums sont mieux, c'est de l'élitisme?
J'ai aussi une préférence pour le second, je dois être l'élite de l'élite
Ils sortent un truc bientôt non?