Paranormal Activities >> Croyez vous aux Anges Gardiens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Janvier 2011 - 23:36:26
Ce lien, pour une fois n'est pas trop mal fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jinn


Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:52:44
sympa !

je ne sais pas s'il y a des anges gardiens ou pas mais si c'est le cas, eux ne doivent pas croire en moi


Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:56:12
Avec des anges gardiens plein le ciel,il ni aurait pas tout le malheur et toute les dégeulasserie qui se produise tout les jours dans le monde entier.Donc non je ni croit pas une seconde.




Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:56:27
Si il y a des anges, il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ai pas de démons afin d'établir un équilibre.


Dimanche 23 Janvier 2011 - 19:21:33

citation :
Vigilant_Guardian dit : Avec des anges gardiens plein le ciel,il ni aurait pas tout le malheur et toute les dégeulasserie qui se produise tout les jours dans le monde entier.Donc non je ni croit pas une seconde.

Ben, s'ils sont au dessus, il faut bien qu'ils déversent leurs ordures et leurs fonds de chiottes quelque part.

Lundi 24 Janvier 2011 - 12:53:17

citation :
Adrahil dit : sympa !

je ne sais pas s'il y a des anges gardiens ou pas mais si c'est le cas, eux ne doivent pas croire en moi



Oui... Peut être que tout le monde n'est pas protégé...


Jeudi 03 Mars 2011 - 02:06:46
Si le terme Ange Gardien sinifie esprit et bien oui je croit au Ange Gardien... Mais je crois plus à l'explication scientifique qu'aux rencontres avec des médiums ou autres... Si quelqu'un à déjà vu l'émision avec les Frères Klinge et bien tout est asser facile à comprendre0 . Si non, voici un lien (juste à regarder 2 ou 3 émision pour comprendre) et non ce n'est pas aranger comme la pluspart des autres émissions du paranormal :
 
http://www.canald.com/webtele/recherche/?type=0&theme=30&emission=2931&episode=0&tri=0  
 


Mardi 22 Mars 2011 - 19:23:36
Pour moi l'ange gardien, c'est plutôt dans le sens de la bonne étoile... Quelque chose qui veille sur toi "d'en haut"...
Après pour ce qui est de mon expérience, si il y en a, avec tout ce que j'ai mangé dans la tronche... Soit, je ne mérite pas de les avoir, soit ils m'ont lâchés dès le départ !


Jeudi 21 Avril 2011 - 10:31:03

citation :
Vigilant_Guardian dit : Avec des anges gardiens plein le ciel,il ni aurait pas tout le malheur et toute les dégeulasserie qui se produise tout les jours dans le monde entier.Donc non je ni croit pas une seconde.




En même temps, je vois pas pourquoi ils viendraient aider un type qui ne crois pas en eux..


Vendredi 22 Avril 2011 - 00:01:10
Tu tiens à ta dernière étoile?