Paranormal Activities >> Croyez vous aux Anges Gardiens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 09 Décembre 2010 - 00:29:52

citation :
zarkhan dit :

citation :
noctambulawollstonecraft dit : oui, je connais ça aussi la présence malsaine...


Et en dehors de sentir cette présence, tu as déjà eu des manifestations physiques, plus "concrètes "?

Je crois que Noctambula avait créé un topic à cet effet si je peux me permettre. J'ai encore envie de faire l'ange gardien pour les autres, mais c'est temporaire alors profitez en.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 08:24:20
Ouaip,moi j'y crois le mien porte même plusieurs nom: Jack Daniels, William Lawson, Grantz, Glen Turner... 



Jeudi 09 Décembre 2010 - 18:42:09
En ce qui concerne les présences malsaines aussi, oui, j'ai eu nombre de manifestations physiques, donc si ça vous intéresse, on peut aussi parler de ça. Mais du coup, c'est un peu hors sujet...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:27:42

citation :
goren dit : Ouaip,moi j'y crois le mien porte même plusieurs nom: Jack Daniels, William Lawson, Grantz, Glen Turner... 



Tu leur demandera de rester en dehors du topic.

Retour au sujet.


Samedi 15 Janvier 2011 - 11:10:06
Excusez moi de déterrez ce sujet mais ce genre de chose m'attirent .


Moi qui suis très croyant ( musulman ) . Je pense que des présence Mental malsaine ,comme bonne sont existante . Les présence malsaine selon ma religion serait le diable qui essayerait de nous guider sur l’autoroute de l'enfer ( petit référence a AC-DC ) après pour les bonne présence je ne sais plus très bien ce qui est dit mais c'est une histoire d'anges car on aurait 2 anges qui nous surveille un a notre droite (qui écrit tout nos bonnes Action) et un a notre gauche (qui écrit tout se que l'on fait de mauvais ).


Sinon pour se qui sentent de temps en temps des présence physique comme moi , je vous conseille de vous rendre a l’hôpital psychiatrique ou d'allez voir un psy ( même si je ne suis moi même pas mon conseil )( c'est du français sa ?)

Samedi 15 Janvier 2011 - 11:24:22
Pas trop. Fait gaffe à ton orthographe, sinon, y'en a qui vont encore pleurer.


Samedi 15 Janvier 2011 - 11:26:34
Excusez moi j'ai pas fais exprès j'utilise un correcteur mais sa corrige rien , enfin j'essayerais de faire plus attention

Vendredi 21 Janvier 2011 - 09:30:44
Il me semble quedans la religion musulmane on parle d'entiés appelées Djinns (equivalent de nos "esprits"). Ces entités seraient en fait des êtres vivants dans un autre "plan", une autre dimension. Ils se manifestent parfois à nous sous différentes formes. A priori, lorsqu'on peut les voir, ce n'est pas très bon. Enfin, Guitariste666, si tu pouvais m'en dire plus sur les Djinns, ça m'intéresserai.

Bref, je suis en tran de faire du hors sujet sur mon propre topic... :s


Vendredi 21 Janvier 2011 - 17:34:17
Je m'y connais pas trop enfin je pourrais te renseigner sur ce que je sais mais bon on le Fera ailleurs ^^

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:59:29
Aucun souci ^^