Paranormal Activities >> Croyez vous aux Anges Gardiens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 22 Avril 2011 - 00:37:40
Le fait de croire ou de ne pas croir est purement psychologique donc, on ne peu forcer quelqu'un a croire en quelque chose qui pour elle lui semble iréalisable, le fait de se sentir protégé par une puissance supérieur est un moyen de se sentir mieux dans sa peau et surtou d'être équilibré mentalement. après il n'y a pas de catégories ou classer les fens, chacun est libre de penser a sa guise, ce n'est pas pour autant qu'il lui lui arrive des choses mervelleuse si il y crosi et malheureuse su=i il n'y crois pas. On est tous vulnérable de quelque maniere que ce soit, chacun est différents et c'est pour cela qu'il faut repecter le choix d'autrui.
 
Topic interessant pour ma part je suis toujours avide de curiosité a ce sujet.

Dimanche 24 Avril 2011 - 20:55:12
Je ne sais pas si j'y crois ou non...  je respect l'avis des gens! Mais s'il y a un ange gardien libre pour moi dans le coin, qu'il fasse signe car en ce moment je ne suis pas trop en vaine!


Dimanche 24 Avril 2011 - 20:56:07
On m'a appelé? (bon ok... je m'en vais et je ferme la porte)

Dimanche 24 Avril 2011 - 21:16:11

citation :
Vertex dit : On m'a appelé? (bon ok... je m'en vais et je ferme la porte)

OK je te met au défis! mais tu vas te perdre là si tu fais mon Ange gardien!


Mardi 26 Avril 2011 - 08:42:51
Nan mais d'un point de vu  scientifique, il n'a pas de corp l'ange gardien, c'est juste une presence spirituelle.

Mardi 12 Juillet 2011 - 12:45:28
C'est vrai que les anges gardiens ou autres esprits protecteur, c'est intéressant et plein d'avis différent ! Moi personnellement mon ange gardien m'a éviter la mort donc bon ... J'y crois dur comme fer ! Tout comme les esprits malsains ! Mais personne ne peux vérifier qu'ils n'existent pas ou qu'ils existent. Cela dépend du vécu de chacun et de l'ouverture d'esprit. 


Mardi 12 Juillet 2011 - 12:49:05

citation :
WarriorAngeless dit : Nan mais d'un point de vu  scientifique, il n'a pas de corp l'ange gardien, c'est juste une presence spirituelle.


Scientifique + ange gardien??
Car y'a une théorie scientifique sur le sujet?


Mardi 12 Juillet 2011 - 19:25:35
Oui, mais j'avoue que c'est tres vague encore comme point de vue, en fait la science ne sais pas vraiment comment expliquer certains phénomenes dit "para-normeaux", c'est juste des echanges electrique du cerveau, sa créer des ponts entre Conscience et inconscience, c'est pour sa que desfois on a la sensation d'avoir quelqu'un qui veille sur nous. ce n'est qu'une hypothese mais elle me parait quand meme proche de ce que sa pourrais être en realité.
 
D'un point de vu totalement extérieur la science, la magie ou encore les reves sont tres subjectif, les croyances sont des rumeures qui se transmetent, chacun est libre d'y croire ou non. Il n'y a pas de marche a suivre lorsce qu'il sagit de quelque chose que l'on ne peut "toucher".