Paranormal Activities >> Croyez vous aux Anges Gardiens?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:27:37
Bonsoir, Gentes Dames et Damoiseaux,

voilà, j'ai eu une (courte) vie semée d'embûches et j'en ai vu plus en 21 ans que d'autres en 40 ans.
Et, donc, en gros pour beaucoup résumer, j'ai toujours eu l'impression d'être dans la merde (mais vraiment dans la merde, du genre presque SDF du jour au lendemain) jusqu'au dernier moment, et toc, selon l'évènement, à la dernière minute, gros retournement de situation qui fait tout basculer et qui fait que je ne suis plus du tout dans la merde et que encore une fois, je me suis fait chier à m'inquiéter pour rien!!!

Donc, je me pose souvent la question, enfin, je suis même intimement persuadée qu'un Ange Gardien est toujours là pour me protéger.

Et si jamais il est réellement là, pourquoi est il là? Pourquoi suis sans cesse protégée?

Voilà, alors on ne se moque pas SVP même si ça peut paraître absurde!
J'attend un véritable échange et des réponses constructives de la part de tout le monde, de ce qui y croient comme de ceux n'y croient pas et pourquoi....

Si vous voulez connaitre mes petites expériences dans le domaines plus précisement, ben venez me parler en privé!


Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:34:07

citation :
Croyez vous aux Anges Gardiens?


Non.Mais je crois au mauvais oeil.


Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:36:24
Il faut croire en soi d'abord, c'est déjà pas mal...


Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:07:44
Honnêtement je ne comprend pas comment on peut croire au mauvais oeil sans croire au bien, enfin, c'est complètement paradoxal, là il faut m'expliquer....
Pour si une chose existe son contraire existe aussi...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:12:34


citation :
noctambulawollstonecraft dit :
Et, donc, en gros pour beaucoup résumer, j'ai toujours eu l'impression d'être dans la merde (mais vraiment dans la merde, du genre presque SDF du jour au lendemain) jusqu'au dernier moment, et toc, selon l'évènement, à la dernière minute, gros retournement de situation qui fait tout basculer et qui fait que je ne suis plus du tout dans la merde et que encore une fois, je me suis fait chier à m'inquiéter pour rien!!!

 


Merci de faire un effort grammatical afin de rendre tes phrases compréhensibles et ton sujet interessant.


Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:24:42
Moi croire aux anges gardiens?! Et pourquoi pas être gagnant de l'euromillions pendant qu'on y est (il faudrait aussi que je me mette à jouer, ce qui est de toute façon hors de question).
Je n'y crois pas pour la bonne raison que j'ai une déveine pas possible, en tout, je dirais même tenance, impossible à décrotter. On se surménage, on fait au delà du possible, et c'est à chaque fois la débâcle. Si un ange gardien existe, le mien est parti picoler, il serait certainement en train de zigzaguer à poil au milieu d'une autoroute. Si jamais vous le rencontrez, n'hésitez pas, un bon coup d'accélérateur que ça éclabousse.


Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:29:55
bah voilà, c'est comme moi, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir de chance sauf à la toute dernière minute. Ce qui produit un retournement de situation phénoménal. Mais c'est pareil, je dois toujours me démener. Ca m'évite simplement la déchéance totale, après je crois que si il n'y avait pas tout ça, je serai déjà Six pieds sous terre ou en train de mendier...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:38:37
Intéressant comme sujet, comme tout ceux qui touchent au paranormal en fait.

A savoir si des entités dénuées de toute enveloppe charnelle existent, par expérience, je Dis oui assurément. Qu'elles soient bienveillantes ou non d'ailleurs.Une personne de ton entourage qui est décédée peut également tenter de t'apporter son aide dans un moment cruciale. Après imaginer une personne inconnue qui te suive tout au long de ta vie je ne sais pas. Je sais qu'une personne à dit un jour à mes parents que notre famille était "accompagnée" et qu'on devait le sentir de temps à autre, ce qui est vrai. A l'inverse il nous est arrivé d'être confronté à des entités assez néfastes mais sans être vraiment dangereuses (pas d'accident grave par exemple, du type être projeté dans l'escalier...Par contre, l'air qui se glace et une présence malsaine oui).




Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:46:59
oui, je connais ça aussi la présence malsaine...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:58:40

citation :
noctambulawollstonecraft dit : oui, je connais ça aussi la présence malsaine...


Et en dehors de sentir cette présence, tu as déjà eu des manifestations physiques, plus "concrètes "?