.
| D.Mustaine dit : peut etre que ceux sont des petit hommes vert qui sont venu faire de l'art sur terre... |
z 'avez remarqué celui dans la série TF1 j'éspère) Nestat se dénonce :J'ai remarqué qu'on pouvait aussi faire de très jolis petits crop circle avec un scooter ou une mobilette. Plus pratique en scooter quand même. ![]() |
) ça doit déchirer aussi avec les grosses roues, en plus quand les cultures sont bien hautes, t'as même pas la tête qui doit dépasser par dessus les épis, caché des regards
, idéale pour ne pas se faire repérer dite moi, mais ça pête comme le chaudron du diable ces engins la, une batterie de Quad pour le gros oeuvre, et un petit scooter pour la finesse ! La mobilette elle fait le guet ! Et les mutations génétiques proviennent du pot d'échapement de ces messieurs lol ! Vous ignoriez que derrière ce pseudo, vous aviez affaire à detective Conan ! Je les ait! On tient nos malfaiteurs
.| Ravenfeld dit : citation :
Pourquoi pas, l'hypothèse me plait bien aussi quand même. Sur certain crop on peut distinguer des carte stellaire, voire le plan de notre système solaire ( z 'avez remarqué celui dans la série TF1 j'éspère) |

, oui euh non enfin peut être,
, y sont fou ces terriens !
.