On n'a jamais dit que c'était forcément des extra-terrsetsres mais de la à dire que c'est QUE des fermiers (je dit pas qu'on finit fermiers parce qu'on est ignare non plus, on est bien d'accord, d'ailleurs certain CROP s'avéraient effectivement être des faux comme tu le dit, CERTAIN pas tous !) mais de la à ce qu'un fermiers sache tracer des symbole mathématiques d'infini-fractale assez complexe même pour des scientifiques et parfait ! Quand même faut le reconnaitre que la marge est un peu grosse (surtout en une seul journée). Et puis quand au genres de soiré de l'étrange diffusé sur des chaines télévisé nationale(je sais pas laquelle) j'en ai relativement peu confiance, pas en leurs pouvoirs de recherche, mais plutôt en leurs volonté d'investigation; c'est arrivé dans un champs AAAH tient c'est des fermiers qu'on fait ça ! C'est trop facile et plus prévisible encore qu'un film de Mel Gibson ! Je pense que les fermiers sont les premiers affecté par ce genre de truc qui viennent poindre dans leurs champs (on va me dire que c'est une petite vendetta campagnardes entre fermiers

, gégé a épousé la soeur de marcellus, celui-ci pas content alors vas faire un Crop et détruire les récoltes de son collègue, non y a des limites, y en a qui ont bien été fait par des paysans mais je doute de tous, cela dit je doutes moi aussi que ce soit les extra-terrestre, après avis à chacun.
Et puis quel interêt ces fermiers aurai t'il maintenant que leurs pari est réussi à le continuer et de tracer des sillage qui s'avèreraient même être des relevés cartographiques en rapport au paysages de Mars (renseigne toi la dessus

), personnellement y vont un peu loin ces fermiers, le jours ou y se dénonce j'y vais pour les applaudirent mais je doute que ça arrivera!