Paranormal Activities >> Crop Circles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Août 2007 - 09:42:13
Oh bhen non alors. Je préfère envoyer Giger faire des dessins sur Mars!

Samedi 01 Septembre 2007 - 14:26:44
Pfff les crop circle c'est de la daube!!! lol c'est du faux! ça a même été révélé une fois à la télé à la soirée de l'étrange comme quoi c'était deux fermiers qui fesaient ça avec un fil et à la base c'était un genre de pari entre les deux fermiers et bla et bla et du coup les gens comme des abrutis ont cru que c'était les extraterrestres qui avaient fait ça psssssssssss non mais vraiment.....En même temps ça veut pas dire que je crois qu'ont soit les seuls êtres vivants dans le cosmos ou l'univers loin de là je pense que la planète terre n'est pas la seule planète à abriter de la vie parce que il y a des tonnes de systèmes solaires à des années lumières de nous seulement ces personnes qui abitent loin loin on ne peut les contacter et pi si les extraterrestres pouvaient réellement faire des dessins comme ça on aurait connaissance de leur planète et tout parce que je crois pas que il se seraient contenté de nous faire de joli cercle exclusivement dans nos champs sans connaitre les habitants de cette planète que nous sommes ne croyez vous pas? 

Samedi 01 Septembre 2007 - 14:55:31
On n'a jamais dit que c'était forcément des extra-terrsetsres mais de la à dire que c'est QUE des fermiers (je dit pas qu'on finit fermiers parce qu'on est ignare non plus, on est bien d'accord, d'ailleurs certain CROP s'avéraient effectivement être des faux comme tu le dit, CERTAIN pas tous !) mais de la à ce qu'un fermiers sache tracer des symbole mathématiques d'infini-fractale assez complexe même pour des scientifiques et parfait ! Quand même faut le reconnaitre que la marge est un peu grosse (surtout en une seul journée). Et puis quand au genres de soiré de l'étrange diffusé sur des chaines télévisé nationale(je sais pas laquelle) j'en ai relativement peu confiance, pas en leurs pouvoirs de recherche, mais plutôt en leurs volonté d'investigation; c'est arrivé dans un champs AAAH tient c'est des fermiers qu'on fait ça ! C'est trop facile et plus prévisible encore qu'un film de Mel Gibson ! Je pense que les fermiers sont les premiers affecté par ce genre de truc qui viennent poindre dans leurs champs (on va me dire que c'est une petite vendetta campagnardes entre fermiers 0 , gégé a épousé la soeur de marcellus, celui-ci pas content alors vas faire un Crop et détruire les récoltes de son collègue, non y a des limites, y en a qui ont bien été fait par des paysans mais je doute de tous, cela dit je doutes moi aussi que ce soit les extra-terrestre, après avis à chacun.

Et puis quel interêt ces fermiers aurai t'il maintenant que leurs pari est réussi à le continuer et de tracer des sillage qui s'avèreraient même être des relevés cartographiques en rapport au paysages de Mars (renseigne toi la dessus 0 ), personnellement y vont un peu loin ces fermiers, le jours ou y se dénonce j'y vais pour les applaudirent mais je doute que ça arrivera!

Dimanche 02 Septembre 2007 - 12:39:31
Voilà un point au moins indiscutable et plein de bon sens.

Jeudi 06 Septembre 2007 - 10:00:18

citation :
Faceofcuir dit :  je crois pas que il se seraient contenté de nous faire de joli cercle exclusivement dans nos champs sans connaitre les habitants de cette planète que nous sommes ne croyez vous pas? 

Tu sais, si les extra-terrestres sont là depuis des millénaires, je te rassures de suite, c'est qu'ils doivent bien nous connaître, plus que tu ne peux le croire...

Samedi 15 Septembre 2007 - 03:05:35

citation :
 MetalAngel : Tu sais, si les extra-terrestres sont là depuis des millénaires, je te rassures de suite, c'est qu'ils doivent bien nous connaître, plus que tu ne peux le croire... 

Lol Faudrait qu'il se dépèche quand même de nous donner leurs avis nous concernant, je suis curieux de voir ce qu'il diront à notre sujet.0

Samedi 08 Décembre 2007 - 18:18:30
Va sur le site http://www.erenouvelle.com

Tu verras ce qu'ils pensent de nous...

Dimanche 09 Décembre 2007 - 01:20:39
a ce que j'ai entendu. les crop circule lâ (le truc dans les champ )
c'est vrais que c'est etrange.. parsque faire des dessin aussi difficile et en une seul nuit
il i en a u a plusieur endroit dans la planette en amerique et en angletere ...
il y a u aussi des faux truc .. mais sé bizar..
moi a se que j'ai entendu.. les signe dessiné on eté retrouvé dans d'ancienne croyance celte.( qui é bien mystique celle ci dailleur * )
le fait aussi de trouvé sur les dessin.. un fort taux de ( je sais plu quoi ) mais truc pas normal
.. cela dis..
pour ma par les extraterestre ne son jamais venu sur terre...
c'est l"homme lui meme l'extraterestre

Mardi 11 Décembre 2007 - 09:26:37
Je ne suis pas d'accord avec toi. Tout d'abord, parce-que les crop circles sont faits en 1 seule nuit, ensuite parce-que les tiges des céréales ne sont pas cassées et enfin parce-que ces mêmes tiges contiennent des traces de brûlûres que seules des températures très élevées (+/- 1500°C) peuvent provoquer. On remarque aussi la cristallisation verrique de la terre aux alentours et dans ces mêmes cercles. Donc, l'Homme ne peut pas faire ces choses, parce-qu'il n'a pas la technologie nécessaire, et, de plus, il a été prouvé que l'Homme n'est pas seul dans l'Univers. Regarde avec attention l'attention de Drake :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake

Mardi 11 Décembre 2007 - 20:37:48
enfin, je sais pas si il sont venu.
pour moi sa me derenge pas. je me pose pas vraiment de question la dessus.
il est claire que beaucoup de chose sont caché  et je pence que c'est mieux comme ça.

apres moi j'ai ecouté plusieur pesonne qui si connaissé vraiment bien  pour toutes les "question" et dans se genre sur  l'univer et donc aussi les extraterrestre et ils ya plein d'hypotese.

et l'hypotese sur le fait que des extraterestres ( si sa en est ) nous surveille depuis longtemps  peut en etre une.