Paranormal Activities >> Crop Circles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juillet 2007 - 20:20:31
J'avais entendu parler de manipulation de l'armée aussi, non?

Mardi 10 Juillet 2007 - 20:55:44

citation :
Nestat dit : J'avais entendu parler de manipulation de l'armée aussi, non?

oui enfaite ils savent beaucoup de chose, mais ne veulent rien révéler ...... (ce que je suis sûr est aussi la réalité ici.... )

Mardi 10 Juillet 2007 - 20:57:56
Tu penses que c'est aussi un peuple comme les Nazca qui aurait pu fabriquer ça?

Mardi 10 Juillet 2007 - 21:00:34

citation :
Nestat dit : Tu penses que c'est aussi un peuple comme les Nazca qui aurait pu fabriquer ça?

alors là, je ne suis pas avancé pour te le dire ...., mais ce qui est sûr, je n'y étais pas quand c'était fait .....

Mardi 10 Juillet 2007 - 21:08:04
Le hic aussi, c'est qu'ils semblent apparaître régulièrement. Je ne suis pas très partisante des extraterrestres mais je crois qu'il y a des mystères qui ne sont pas faits pour être compris (gende de phrase à la Lovecraft...).

Mardi 10 Juillet 2007 - 22:46:04
Il y en a un qui est apparut il y a quelques jours dans un champ en Suisse mais à ce qu'il parait ce serait des paysans qu'il auraient fait je sais plus pour quelle raison...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 09:11:19
Ouais, il y en a beaucoup qui s'amusent à en fabriquer en s'accrochant des raquettes particulières au pieds. Ca fait venir des gens, on leur paye des indemnités tout ça, tout ça....

Mercredi 11 Juillet 2007 - 12:03:44
Ouai mais toi tu te verrais, une nuit avec des potes, des raquettes sous les pieds, faire un truc aussi grand et aussi parfait que ça?!?

Mercredi 11 Juillet 2007 - 12:05:22
oh oui dansons avec des raquettes à la pleine lune pour faire des crop circle! euh bah...je sais pas comment ils se débrouillent mais si ils sont identifiés faux certains c'est qu'ils ne sont pas si bien fait que ça.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 12:06:41
Ouai c'est vrai mais c'est quand même assez impressionant ces conneries!!!