Paranormal Activities >> Crop Circles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 04 Mai 2007 - 22:34:15
brulez votre cosmos bon dieu de merde!
l'ultime cosmos!


Samedi 05 Mai 2007 - 08:59:31
Et toi, rentre chez toi, Krueger, si tu ne veux pas qu'on te brûle en même temps! Ca peut être très risqué, lol!


Samedi 05 Mai 2007 - 11:41:26
Tu vois ce que ça donne,.


Samedi 05 Mai 2007 - 13:12:35
Krueger, imposteur, je t'ai reconnu sous le masque de Leatherface!! Ah ah ah ah ah!!!

Jeudi 28 Juin 2007 - 16:00:47
Je sais pas comment c'est fait mais ça m'étonnerais que ce soit des ovni qui les aient fait!


Jeudi 28 Juin 2007 - 16:13:11
Ceux d'Amérique latine ont été fait par des processions humaines, des gens marchant les uns derrière les autres. J'ai vu une reconstitution: avec 100 personnes et quelques mesures simples ( connus à l'époque ), on peut les reproduire à l'identique.

Jeudi 28 Juin 2007 - 16:14:51

citation :
SvartKald dit : Ceux d'Amérique latine ont été fait par des processions humaines, des gens marchant les uns derrière les autres. J'ai vu une reconstitution: avec 100 personnes et quelques mesures simples ( connus à l'époque ), on peut les reproduire à l'identique.


A ben je savais pas! et les autres?


Jeudi 28 Juin 2007 - 18:08:17
moi vraiment j'y crois vraiment pas aux extra terrestres...., je penses que les peuples a l'époque avaient "construit" se disant que sa pourraient les protégés... (enfin un truc dans le genre quoi......)


Mardi 10 Juillet 2007 - 19:09:25
Si vous essayer de regarder la série de l'été (que regardent mes parents), vous verrez qu'ils donnent pleins d'hypothèses marrantes sur les Crop Circle


Mardi 10 Juillet 2007 - 19:12:55

citation :
Nestat dit : Si vous essayer de regarder la série de l'été (que regardent mes parents), vous verrez qu'ils donnent pleins d'hypothèses marrantes sur les Crop Circle



oui mais si tu ragarde la série, tu verrais que c'est pousser a l'extrème quand même, les extra-terrestres prenant possession du corps d'une personne pour communiquer avec les terriens .....