Parlons un peu politique... >> Crise migratoire / réfugiés / clandestins inc, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 07:53:19

Visiblement certains ont du mal avec la réalité du terrain, dès que tu leurs présentes une expérience personnelle partagée et représentative, ils te sortent une vanne sur le métier ou l'appartenance politique de leur contradicteur et t'agitent la déclaration des droits de l'homme sous le nez.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 08:07:31

Des gamins de 20 ans pensant tout savoir, qui, même en ayant une expérience de vie proche du néant, crachent sur tout ce qui représente l'état, les fonctions régaliennes étant leurs cibles favorites. Le genre de petites merdes qui brandissent à tour de bras le drapeau de l'égalité et celui de la fraternité mais qui crachent systématiquement sur ceux qui ont un avis différant du leur.

Le jour où ça pétera, que tu feras dans ton froc parce qu'une bande d'illuminés débarquera dans ta ville pour la mettre à feu et à sang au nom de je ne sais quel dieu à la con, tu prieras pour qu'un gars comme Myers vienne sauver ta petite vie de merde, putain de traître anarcho-communiste.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 08:16:04

C'est pas la déclaration des droits de l'homme qui doit nous sauver dans ces cas là ? Putain, décidément tout se perd....

Vendredi 09 Décembre 2016 - 08:16:38

Faut pas se faire chier pour lui, un débile qui squatte un forum musical et qui ne parle jamais musique, fait des vidéos sur les témoins de Jehovah ou pose des questions moisis sur des sites Catho j'appelle pas ça un homme, mais un pré-ado qui se cherche encore une personnalité et mouille dès qui se sent un peu rebelle... Bref une merde.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 08:43:45

Tiens, on a le droit se souhaiter la mort des gens sur les forums publiques, ouverts aux mineurs qui plus est ?!?

Dommage qu'il n'y ai pas de modérateur, vraiment dommage...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 08:48:04

Pardonne-lui Jéhovah car il ne sait pas ce qu'il dit, en plus d'être fan de Slipknot

Vendredi 09 Décembre 2016 - 09:08:23

citation :
jocemcmxcix dit :
Tiens, on a le droit se souhaiter la mort des gens sur les forums publiques, ouverts aux mineurs qui plus est ?!?

Dommage qu'il n'y ai pas de modérateur, vraiment dommage...

Porte plainte alors.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 09:16:25

Ce serait dommage d'en arriver là alors qu'il suffirait que les modérateurs et autres Premier Cercle fasse juste appliquer la charte, et la loi par la même occasion, mais c'est peut-être une bonne idée du coup !

Vendredi 09 Décembre 2016 - 09:23:44

Tu sais ce que je fais des mecs comme toi? Tu le sais très bien.

Alors maintenant soit tu rétorques vis à vis de mon premier poste soit tu t'écrases.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 09:31:58

Des menaces M. l'inquisiteur ?