Parlons un peu politique... >> Crise migratoire / réfugiés / clandestins inc, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Novembre 2016 - 19:07:48

citation :
AlonewithL dit :
Pour ceux qui estiment encore que le soleil est plus rose côté iranien (pays chiite s'il en est):
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

Quelques extraits poilants du Père de la révolution islamique iranienne, et je vous ai laissé le meilleur pour la fin:

Lois divines régissant la vie quotidienne

de la façon d'uriner et de déféquer

3. Au moment de déféquer ou d'uriner, il faut s'accroupir de façon à ne pas faire face ou à ne pas tourner le dos à La Mecque.
4. Il ne suffît pas de dévier son sexe, tout en faisant face ou en tournant le dos à La Mecque; et il ne faut pas avoir le sexe exposé face à La Mecque ou en direction opposée à La Mecque.
...

Si je comprend bien pour pisser ou chier il faut une boussole.

Lundi 28 Novembre 2016 - 19:14:42

citation :
jocemcmxcix dit :

Mais une fois mort, ça passe ? 

voila, une fois mort c'est bon

@ AngerAsArt >>>  mais devrait y-avoir pas mal de familles qui devraient casser leur chiotte pour le refixer dans le bon sens   

Lundi 28 Novembre 2016 - 19:42:37

Une boussole, une masse ??? Non mais attendez, s'il faut passer chez Mr Bricolage à chaque fois qu'on va chier on va pas s'en sortir là !

Lundi 28 Novembre 2016 - 19:45:09

Et une carte Michelin en plus.

Jeudi 08 Décembre 2016 - 16:30:24

Qu'ils crèvent tous et ceux qui les soutiennent avec!
Ça a une culture complètement différente de la notre, ça ne se pliera jamais à nos coutumes et ça n'a pas l'intention de le faire. De mes propres yeux et de ceux de mes camarades durant sentinelle à paris on les voyait se pleindre que les bâtiments ne sont pas assez chauffés, l'eau du café pas assez chaude, balancer leurs ordures à droite et à gauche dans la rue et j'en passe. Que vont-ils faire en France, travailler? Rester jusqu'à que leur putain de pays soit moins sous tension et y retourner à l'issue? Pourquoi ne vont ils pas dans un pays avec les mêmes coutumes, religion etc...?
La réponse on la connais tous. Je chie sur tous ces putains de bobos, politiques, gauchistes encore étudiants et ces hippies complètements à côté de la plaque qui leur porte le moindre soutien.

myersmichael a été averti pour ce message

Jeudi 08 Décembre 2016 - 17:30:22

Amen !

Le débat sur l'immigration sera uniquement possible quand la question raciale sera évoquée, car c'est le cœur du problème, point.

Jeudi 08 Décembre 2016 - 23:59:43

Ce n'est pas une question de race, mais de mentalité des peuples. Ce qui ne change de toute façon rien aux effets...

Vendredi 09 Décembre 2016 - 01:51:44

C'est vraiment le caviar de l'internet ici.

citation :
mes camarades durant sentinelle
Ah mais tout s'explique, tu complètes bien le tableau avec ce genre d'info ceci-dit.

ps: moi aussi je te souhaite de crever la gueule ouverte le jour où c'est notre pays qui se fera réduire en miettes par une guerre.

sarthasiris a été averti pour ce message

Vendredi 09 Décembre 2016 - 05:02:14

@Sarthamachin :

La ferme putain... Tu ferais mieux d'aller bosser au lieu de passer tes journées à troller sur internet avec un avatar de débile mental .

Même si on te prouvait réellement quelque chose avec des arguments en béton , tu continuerais à nier l'évidence et à fermer les yeux sur des choses inacceptables et insupportables dans ce Pays .

Il n'y a qu'un traitement face à ces symptômes mais vu que je suis bon Seigneur je te laisses le choix . la mort ou tchi tchi ?

Vendredi 09 Décembre 2016 - 05:28:19

citation :
sarthasiris dit :
C'est vraiment le caviar de l'internet ici.

citation :
mes camarades durant sentinelle
Ah mais tout s'explique, tu complètes bien le tableau avec ce genre d'info ceci-dit.

ps: moi aussi je te souhaite de crever la gueule ouverte le jour où c'est notre pays qui se fera réduire en miettes par une guerre.

Ta gueule.
ça me fait bien marrer le petit gars (étudiant gaucho-con surement au chevet de papa-maman) au fond de son fauteuil, bien au chaud, qui ne connait rien à rien en politique et qui se permet de critiquer des militaires. Putain. Putain moi je dis respect total pour eux (militaires, police etc...), notamment en ce moment.
Tu ne veux même pas accepter le débat, tu prends tes idées (de merde) pour la vérité vrai, et tu renies tout les autres. Ferme là physiquement à tout jamais.