Parlons un peu politique... >> Crise migratoire / réfugiés / clandestins inc, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 24 Janvier 2017 - 22:30:34

Je ne l'accuse pas personnellement, mais c'est souvent dans ce but que l'expression est employée.


Mardi 24 Janvier 2017 - 22:36:24

Oui, je ne t'accusais pas implicitement de l'avoir accusée

(Pas plus que je ne t'accuse de m'accuser du fait que je t'accuserais de l'avoir accusée )


Dimanche 29 Janvier 2017 - 09:33:12



Je crois que tout est dit avec cette vidéo .


Dimanche 29 Janvier 2017 - 09:45:07

Zemmour je trouvais qu'il avait un mode pensée intéressant, souverainiste et tout ça, avec du recul au niveau de l'histoire politique et sociale de la France (ça change des analyses auto flagellatrices et / ou manichéennes de beaucoup de pseudo philosophes / éditorialistes), il a d'ailleurs raison concernant sur le dumping social dans cette vidéo, mais depuis quelques années il est vraiment obsédé par les musulmans et les arabes, si une personne balançait sur les juifs un dixième de ce qu'il dit sur les musulmans, il serait en taule depuis longtemps, il y a d'ailleurs des gens qui subissent des procès et sont obligés de verser des gros paquets de fric (au Crijf notamment) pour beaucoup, beaucoup moins que ça !




Dimanche 29 Janvier 2017 - 10:48:44

@Beergrinder :

Moi je l'aime bien , il est est intelligent , réaliste et le fait qu'il a des origines Juives on ne peut pas le traiter de raciste/antisémite etc...

Il pense ce qu'il dit et il dit ce qu'il pense . Certains Juifs ne l'aiment pas d'ailleurs pour ça , car il "dérange" .

Donc c'est plutôt rassurant de voir un monsieur comme Eric Zemmour ( j'aime bien l'émission qu'il co-anime avec Naulleau , c'est excellent , ça change d'autres débats ennuyeux ) .

Concernant les Musulmans , je crois qu'ils sont devenus une obsession pour nous tous(tes) vu que les terroristes le sont tous ( et qu'on ne me sorte pas : " ouai mais les terroristes c'est pas des Musulmans " ou " y a beaucoup de blancs convertis " ou " padamalgam " .

Puis objectivement quelle minorité fout la merde en France ? Des shintoïstes ? Boudhistes ? Sikhs ?

"Ils" s'en prennent même aux minorité asiatiques comme celle des Chinois d'Aubervilliers par exemple... DONC faut arrêter de nier constamment l'évidence des faits réels et autres événements dramatiques se déroulant dans notre Pays , la France .

Après je ne dis pas ça pour toi , vu que t'es pas un gauchiste/socialiste je pense et je suis plutôt d'accord avec toi quand tu critiques les merdias aussi .

Après , j'ai rien contre les Arabes/Musulmans , j'aime le couscous , le Moyen Âge et les jolis fessiers bien bombés de beurettes donc... Alibis bétons "Moranoesques" !!!






Dimanche 29 Janvier 2017 - 12:30:49


citation :
OUTRETOMBE dit :
Moi je l'aime bien , il est est intelligent , réaliste et le fait qu'il a des origines Juives on ne peut pas le traiter de raciste/antisémite etc...


Mais justement, c'est le contraire, c'est le premier à chialer contre l'antisémitisme, il n'a pas tout fait tort concernant certains arabes / courants de l'Islam (faudrait voir pourquoi on en est là aussi, remonter un peu le cours de l'histoire mais on ne va pas s'étendre des plombes), sauf que si tu l'écoutes il considère que l'intégrisme est un courant de pensée majoritaire chez les musulmans français. Enfin je ne sais pas, si je prends mon cas perso j'ai pas beaucoup de potes musulmans, mais j'en ai connu pas mal, aucun n'est parti en Syrie, certains sont devenus ébénistes, d'autres vendeurs de shit / taulards, d'autres encore ont fait 40 ans de carrière chez Michelin.

Après la plupart des petits délinquants sont arabes ou musulmans c'est vrai, faut pas jouer les padamalgam 250 mg c'est pas mon genre (on pourrait aussi faire ce genre de ratio sur la grande délinquance financière, et là ce sont deux autres obédiences qui apparaîtraient), mais ça reste une minorité, tout comme des enculés comme Arno Klarsfeld ou BHL ne représentent pas les juifs même si c'est eux qu'on entend le plus souvent, bref.

Et sinon je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'être juif empêcherait d'être raciste, à moins que ce ne soit un caractère inhérent seulement aux chrétiens blancs comme le considère souvent sos racisme, mais je n'en ai pas l'impression.


Dimanche 29 Janvier 2017 - 12:32:52


citation :
OUTRETOMBE dit :
Puis objectivement quelle minorité fout la merde en France ? Des shintoïstes ? Boudhistes ? Sikhs ?


Celle qui est au pouvoir et tire les ficelles médiatiques, politiques, économiques, culturelles et sociales je pense non ?

Les arabes qui foutent la merde, c'est juste le dernier maillon de la chaîne, il s'est passé pleins de trucs avant.


Dimanche 29 Janvier 2017 - 13:11:19


citation :
BEERGRINDER dit :
Les arabes qui foutent la merde, c'est juste le dernier maillon de la chaîne, il s'est passé pleins de trucs avant.

Charles Martel a salopé le boulot.



Dimanche 29 Janvier 2017 - 14:15:32

BEERGRINDER dit :

" Et sinon je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'être juif empêcherait d'être raciste "

J'ai jamais dis le contraire mais le fait qu'il soit Juif est une sorte de "bouclier" , d'immunité par rapport à un petit blanc Français " de souche " qui a le tort de dire ce qu'il pense et d'avoir des ennuis que d'autres n'ont pas alors qu'ils se comportent pareil voire pire .

Sinon je suis assez d'accord avec ce que t'as dis . Par contre j'ai jamais entendu Zemmour chialer par rapport à l'antisémitisme bien au contraire vu qu'il critique les Juifs dont l'idéologie est le sionisme , style BHL et ceux que t'as cité etc... C'est un amoureux et défenseur de la France je crois surtout .

Le seul truc que les gens lui reproche c'est d'être obsédé par les Musulmans et d'être islamophobe quelque part , appellation con je trouve car les gens n'ont pas peur de l'Islam , c'est plutôt un rejet causé par un ras le bol du prosélytisme "visible" dans la rue etc...

c'est assez complexe car c'est une religion avec un système politique , les croyants obéissent au Calife , c'est lui le boss et la loi , c'est la loi de Dieu , la Charia et ça c'est un phénomène qu'on ne retrouve pas dans les autres religions , personne ne dicte quoi que ce soit aux croyant et la foi est privée , intime .

Je crois que ça s'appelle la Laïcité quoi . D'ailleurs pour rebondir sur la religion ça me fait marrer l'argument genre : " mais tu sais tout les arabes ne sont pas Musulmans " . Ben... Si , presque tous , les autres sont ultra-minoritaires , d'autant plus qu'en Islam c'est un péché mortel l'apostasie .

Je pense que sans l'Islam (et aussi les autres religions/dogmes) il , n'y aurait plus autant de problèmes inter-communautaires . Fin bref c'est logique quoi .


Dimanche 29 Janvier 2017 - 15:04:14


citation :
OUTRETOMBE dit :

" Et sinon je ne vois vraiment pas en quoi le fait d'être juif empêcherait d'être raciste "

J'ai jamais dis le contraire


Ah bon, quelqu'un a piraté ton compte pour écrire ça alors ?


citation :
OUTRETOMBE dit :
Moi je l'aime bien , il est est intelligent , réaliste et le fait qu'il a des origines Juives on ne peut pas le traiter de raciste/antisémite etc...


Ou alors tu veux plutôt dire que ça lui permet de dire plus de choses que les autres, genre il est juif alors aux yeux du grand public et des médias il a le droit de critiquer les juifs et les musulmans, ce que n'a justement pas le blanc "de souche" qui n'a que le droit se s'auto-flageller et de fermer sa gueule...


citation :
OUTRETOMBE dit :
Le seul truc que les gens lui reproche c'est d'être obsédé par les
Musulmans et d'être islamophobe quelque part , appellation con je trouve
car les gens n'ont pas peur de l'Islam , c'est plutôt un rejet causé
par un ras le bol du prosélytisme "visible" dans la rue etc...


Oui, sauf qu'il analyse les faits à la fin de la chaine, il manque la plus grosse partie de l'explication qu'il élude.

L'islamophobie c'est comme le supposé antisémitisme, tout ce qui est basé sur des constatations et des faits et non des préjugés ou idées toutes faites n'en est pas, mais c'est pratique à brandir pour éluder les critiques, un point Godwin à bon compte.

Après oui, c'est pas une pleureuse Zemmour d'accord, mais il est toujours prompt à montrer du doigt une obédience / catégorie, tout en fermant parfois les yeux sur les actes de la sienne, c'est surtout ça que je voulais dire.
Mais bon, même moi qui suit un réac et conservateur assumé je le trouve parfois un peu trop arriéré au niveau vision de la famille, c'est dire .